Def Jam Fight For N.y.


Issan
 Share

Messages recommandés

Ca fesait un moment que je l'attendais ... quand en passant dans un raillons de carfour j'appercois ce petit bijoux ! *j'abrege un peu* une fois devant ma console je lance le jeu, magnifique, a tout les amateurs de West Coast je le conseil !!!

Bref apres etre rassasier je decide de passé au chose serieuse, je dois faire un backup de jeux, on n'ai jamais a l'abris d'une raillure! :-p

Mais probleme meme avec un patch media ( XBE Patcher ) le jeux bloque au debut en me disant que le CD est illisible.

Donc si qqun a une solution, et bien sa serait simpa de m'en faire profité.

Et si qqun a des hésitation ! JETTEZ VOUS SUR CE JEU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

c'est Carrefour etats unis dont tu parles _ ce jeux est prevu pour le 06 octobre 2004 sick en Europe

Alors j'ai l'impression d'un coup, comme ça, que ton sujet fleure bon le warez !

Et dans le doute, je ne te sanctionne pas, je me contenterais de prendre renseignements _ on verra par la suite !

Merci de ta compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

renseignements pris j'obtiens comme date de sortie FR

_ le 24.09

_ le 01.10

_ le 06.10

alors dans le doute.....  ton sujet a retrouvé sa place initiale......

++

Slt,

Je confirme que le jeu est sorti sur Xbox le 23/09 et je me le suis acheté Mardi.

Par-contre avec dvd2xbox 0.58 le backup s'interrompt aux alentours des 80 %.

Le jeu fonctionne mais y'a pas de musiques c'est un peu génant.

Mais faut que j'essaye avec la version 0.59.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

C'est clair il est trop bien ce jeux, mais il y a qd meme des moments ou ca devient chiant, je m explique, par moment l adversaire nous chope et apres il nous tord le bras, on tombe et a peine relever il nous recasse le bras et ce repartit, je trouve ca assez lourd mais bon a part ca je le trouve pas mal et le mode carriere est vraiment super bien fait , je le conseille a tout ceux qu il veulent un bon jeu de bagars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui le coup des tatouages et des coupes c'est vraiment dommage ...

y'a tellement de truc bien vu que ca fait vraiment tache...

sinon j'en suis aux alentours de 20% et j'en bave pour tout ce qui est enchainemet et coups "speciaux"

personne ne sait ou trouver un guide ? ou autre

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ai joué hier soir et je trouvais ce jeu tres bien sauf les 2 défauts que je précise plus haut!

Ce soir j'y rejoue et ca commence à m'énerver vraiment les enchainements sans fin de l'ordi... je me demande meme si ca ne rend pas le jeu completement injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'y ai joué hier soir et je trouvais ce jeu tres bien sauf les 2 défauts que je précise plus haut!

Ce soir j'y rejoue et ca commence à m'énerver vraiment les enchainements sans fin de l'ordi... je me demande meme si ca ne rend pas le jeu completement injouable...

Au début c'était pareil pour moi et je m'y faisais mal au gameplay. Maintenant je commence à avoir le coup de main et je suis en train de les miner les enf..... !!

Du style il me manque à peine un quart de ma vie alors qu'avant et quand je gagnais bien sur c'était "à l'arrache" du style j'ai plus de vie.

Faut pas oublier aussi que j'avais tendance quand l'ordi enchaine et qu'il nous relève pour ré-enchainer et qu'il initie de nouveau un grapple j'avais tendance à appuyer par réflexe sur A et essayer de l'envoyer dans le décor à sa place mais en fait un grapple se contre par x ou y et donc forcément il enchaine à chaque fois puisque le e1er qui initie un grapple à l'avantage.

Donc soit je me mets en garde au premier et j'enchaine, soit il m'attrape et tout de suite je contre avec x ou y ou bien souvent la pseudo seconde ou on est dans les "chous" j'enchaine avec les poings pour pas lui laisser le temps de me chopper.

Biens ur ça marche mieux quand on a une bonne vitalité :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé, j'ai craqué pour ce jeu !!! il est terrible... :wub:

en revanche, j'ai qq petites prb avec le Blaze.... quand je le déclanche, j'arrive 1 fois sur 10 à faire des putains d'enchainements... par coup de bol !

j'ai essayé de bien suivre la petite leçon du début, où j'y arrive de suite, mais pendant les combats je domine, et je n'arrive pas mettre KO... ou alors c'est que j'ai chopé une arme :D ....

dans cette lecon il est dit de déclancher le Blaze avec le stick Droit et en ensuite de bouger avec en appuyant sur A....

est-ce que j'ai rien capté ou y a t-il un truc à faire en plus ???....

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé, j'ai craqué pour ce jeu !!! il est terrible...  :wub:

en revanche, j'ai qq petites prb avec le Blaze.... quand je le déclanche, j'arrive 1 fois sur 10 à faire des putains d'enchainements... par coup de bol !

j'ai essayé de bien suivre la petite leçon du début, où j'y arrive de suite, mais pendant les combats je domine, et je n'arrive pas mettre KO... ou alors c'est que j'ai chopé une arme  :D ....

dans cette lecon il est dit de déclancher le Blaze avec le stick Droit et en ensuite de bouger avec en appuyant sur A....

est-ce que j'ai rien capté ou y a t-il un truc à faire en plus ???....

d'avance merci !

Non pas de soucis,

Le plus dur c'est que les adversaires ne se laissent pas toujours chopper ou alors c'est eux qui initient en premier le grappling.

Tu bouge l'analogique droit dans une direction pour initier le Blazin, une fois initié il faut que tu choppe le mec avec a donc mais en premier et après tu as juste à bouger une nouvelle fois le stick droit et c'est parti mon kiki.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai beau essaye je vois vraiment aucun interet a ce jeu, on la camera est pathetique, c toujours les meme coup, les arene sont minuscule

bref avec 4 pote j'ai essayé on est tous du meme avis, comprend pas pourkoi il est si bien note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas encore testé avec des potes, mais c vrai que les bastons à plusieurs c'est un peu petit...

Mais je trouve l'évolution du mode solo bien foutu, aussi bien pour les perfs et les styles de combats que pour le look du perso (ca ma copine elle adore le relooking :wub: ).

Je ne suis pas fan des jeux de baston en général et là c'est la première fois que je me laisse prendre par un mode carrière.

En plus mettre une raclée à Ice-T et Sean Paul ca m'éclate !! :D

C'est sûr c'est pas une révolution, mais l'ambiance est bonne (et je ne suis absoluement pas branché RAP, West Cost & Co).

Peut-être, Pink que tu t'attendais à une bombe de jeu, ou que tu préfères les bons vieux les Tekken ^_^

là j'en suis qu'au début et je ne maitrise pas trop, donc j'ai pas fait le tour des possibilités...

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai beau essaye je vois vraiment aucun interet a ce jeu, on la camera est pathetique, c toujours les meme coup, les arene sont minuscule

bref avec 4 pote j'ai essayé on est tous du meme avis, comprend pas pourkoi il est si bien note...

Tout est question de goût c'est sur mais force est de constater qu'il y a plus de coup qu'il n'y parait et que ce jeu est plus technique qu'en apparence.

Enfin moi perso je m'éclate bien dessus. :D

@+

Modifié par Evil Fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je reviens pour faire le point après mes petits pb de jouabilité...

Depuis que j'ai la xbox j'ai joué à un nombre incalculable de jeux, de tout les styles etc.

Apres avoir passé qq heures sur ce jeu, je pense être en mesure de donner un avis fondé et je peux voux dire que ce jeu est vraiment une tuerie!!!!

Il s'avère être ultra maniable, extrêmement technique, des coups très variés, une ambiance de folie, des graphismes de toute beauté, des sons superbes ... bref ce jeu est PUISSANT!!!

Moi j'adore, je le mets dans mon top 3 des meilleurs jeux xbox!!!

Mon seul regret est qu'on ne puisse pas se battre contre Joe Starr... :prout:

Modifié par pmichael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je reviens pour faire le point après mais petits pb de jouabilité...

Depuis que j'ai la xbox j'ai joué à un nombre incalculable de jeux, de tout les styles etc.

Apres avoir passé qq heures sur ce jeu, je pense être en mesure de donner un avis fondé et je peux voux dire que ce jeu est vraiment une tuerie!!!!

Il s'avère être ultra maniable, extrêmement technique, des coups très variés, une ambiance de folie, des graphismes de toute beauté, des sons superbes ... bref ce jeu est PUISSANT!!!

Moi j'adore, je le mets dans mon top 3 des meilleurs jeux xbox!!!

Mon seul regret est qu'on ne puisse pas se battre contre Joe Starr... :prout:

+1 :ok:

Moi aussi très surpris de la maniabilité au début alors que pourtant je joue depuis l'atari 2600 (je sais ça veux rien dire :D ) et quasi tous les jeux de combats.

Mais passé ces premiers moments limite frustrants, maintenant c'est l'éclate totale, j'ai fini le jeu 2 fois, et je sors des coups que j'avais même jamais vu.

Bon c'est peut-être un avis subjectif mais je trouve que ce jeu est quand même une bonne surprise en attendant mon MK Deception Jeudi et DOA Ultimate :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pareil on galere les premiers combats et après c'est le fun complet.Je ne suis pourtant pas non plus un fan des jeux de baston.Le jeu est plus technique qu'il n'en a l'air,bourriner est rarement une alternative payante.Les coups sortent facilement mais pas trop non plus.J'aimerais bien m'y essayé a 4 ca doit etre sympa quand meme.

Peut on modifier les musiques et si oui comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on galere les premiers combats et après c'est le fun complet.

je confirme... depuis mon dernier post j'ai bien capté la technique du Blaze, et là attention c'est "RockSteady dans ta face !!" :D

c kler :

Le jeu est plus technique qu'il n'en a l'air,bourriner est rarement une alternative payante

amis bourins s'abstenir... c'est pas comme certains jeux où il suffit d'appuyer sur n'importe quelle touche à fond la caisse...

pour la musique, j'ai rien vu pour la personnaliser.... mais je trouve que celle du jeu colle bien avec l'ambiance générale.

EDIT : A votre bon coeur Messieur Dame.... j'ai besoin de conseils....

Je suis à 95% du mode Story et je galère dans le combat à 4 où Snoop me demande de finir Blaze à la batte de baseball....

Blaze deja bien amoché, se fait butter rapidement et je reste seul contre Magic et Crack.... AVEZ-VOUS DES ASTUCES ??? car ils se mettent à 2 contre moi et je fais pas long feu....

D'avance merci !!!

Modifié par zyva
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

kler que ce jeu est de la balle !

j'l'ai finis en 2 jours ! mais j'ai eu du mal à sortir les blaze aussi !

sinon pour Zyva, au combat ou Snoop demande d'achever blaze, moi perso j'ai battu vite fait Magic et ensuite on s'est mis à 2 sur Crack... c le meilleur moyen que j'ai trouvé mais j'ai lutté !!!

Voilà !! bon j'y retourne le finir une deuxième fois ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share