Mugen


toietmoipourtjs
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqu'un pourais m'aider,m' aprendre a faire ceci (pour faire tourner mugen)

------------------------------------------------------------------------------------------------

compilé un linux light avec le minimum juste pour lance mugenlinux en auto apres le chargement du pingouin (ne pas oublie la manette)

(solution eralyser)

Merci d' aider un noob en linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut faire tourner mugen sous linux est possible mais ca rame un peut si l'on met trop de perso et il y a quelques beugs au niveau des sprites et de certaines anim

donc jusqu'a present c'etait pas super mais il y a quelques temps une version windows est sortit cette version qui est un hack de la version linux est accompagne de logiciel permetant de corriger les problemes des persos

donc ca devient de suite plus jouable il ne reste plus que le probleme de la vitesse de jeu qui serais surement resolut si le linux utilise ne servais qu'a lance mugen

exit tout les prog anex la presentation le bureau tout quoi et on ne garde que le minimum pour lance mugen en direct sans passe par la console de linux avec ca ligne de commande donc on est a la recherche de la perle rare qui seras assez gentille pour nous compile ca (quands je dis on je pense a tout les fans de mugen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share