Conexion Automatique Au Xbox Live ?


Frenezy
 Share

Messages recommandés

salut voila j ai un petit probleme je vien d avoir le live mais quand je lance la console sans jeu ou avec le jeu PGR2 avec la puce desactivé des que j arrive au dash elle se conecte automatiquement au live et dans PGR2 aussi... alors maintenant si je lance un jeu avec la puce et qu elle essai de se conecter toute seul au live je v me faire bannir ??? je trouve pas d option pour pas qu elle se conecte toute seul...et aussi j aimerai savoir si je peut installer EvoX les logiciels ects dans la partition E: ou la partition F: ?? certain me dise la F et d autre la E lol

voila merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci et comment je modifi mon bios ? j ai un X2 4983.06 256k

et pour l histoir du live qui se lance tout seul c grave ??

et finalement je crois que je suis obligé d installer evox sur E parceque mon CD d installation me propose pas de l installer sur F....

Modifié par Frenezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben justement c le CD de yopsolo que j ai mé il ma pas proposé d installer sur F :s juste sur E: ou C: ptete qu il fo que je le fasse manuelement...

et pour le live c normal que PGR2 se conecte au live quand le jeu se lance...?si je lance PGR2 avec la puce activé et qu il essai de se conecter au live je fait comment lol ^^ ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu pourrais m expliquer comment modifier mon bios stp ? j ai DL C-Xbox Tool 2.0.4 beta c la bonne version ?

a oui un bios qui bloque l acces au live ??? cool c le quel ? ou je peux le DL stp ?

edit : ah c bon j ai trouvé un tuto pour XB TOOL ^_^

Modifié par Frenezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour modifier le bios c xbtools qu'il te faut et en version anglaise.la version francause buggue.

pour le bios qui coupe l'acces au live tu cherche dans les dowload tu va le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nours59

Pour le Bios t'en fais pas, tu as apparemment la 4983, c'est la dernière version de la team executer de toutes facons et il bloque l'accès au live. Donc tout va bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share