ringo Posté(e) 26 septembre 2004 Share Posté(e) 26 septembre 2004 salut a tous j' aurai voulu savoir si c'est possible d'intervertir deux lecteur dvd par exemple mettre celui d'une V10 dans une V3ouV4 merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 30 septembre 2004 Share Posté(e) 30 septembre 2004 non pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 Moi j'ai placé un lecteur d'une Aqua Blue sur une carte mère de V.5, et avec quelques modifications (notamment au niveau du support des boutons eject et reset) ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pedro_93 Posté(e) 1 octobre 2004 Share Posté(e) 1 octobre 2004 essaye sur une V3 ou sur une V4 tu risques d'avoir du mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 2 octobre 2004 Share Posté(e) 2 octobre 2004 je pense que lorsqu'il demande s'il peut intervertir c'est qu'il veut le faire sans avoir a modifier la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés