Nintendo Ds


djeid
 Share

Messages recommandés

Non en fait il semblerait que Play-asia n'avait que des DS jap, et ils les ont recus une semaine avant le sortie officielle, donc du coup tout le monde s'etait jetté sur lik-sang pour les US pour avoir la demo de metroid. Et aujourd'hui ils ont encore pas mal de japs lik-sang et play-asia.

Il faut aussi savoir que Lik-sang a eu bcp moins de DS US que les stocks de jap, normal, donc les ruptures de stock sont arrivées beaucoup plus vite.

Sinon oui pour une commande de plus de 100€ par trasnport terretre, ou envoyée par un trasporteur genre DHL/UPS etc, les frais de douanes et d'importations sont inevitables, pour la console+adaptateur 220/110, j'en ai eu pour 40€ de taxes.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah gardez là votre DS les gars, moi j'en veux pas dans ces conditions sick.gif

C'est pour les première version des US uniquement ou c'était en grand nombre,

pour ce qui est de son pixel mort sur la version jap, c'est un simple mauvais coup de bol, c le premier que j'entend dire pixel mort sur un model jap ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'interface de la console est dans la langue du pays d'origine ?

ya moyen de le passer en fr ?

sinon pour les jeux, ils sont sur quel support ? (on dirait du Compact Flash)

et pour les accessoires, j'ai entendu dire qu'ils ne seraient pas compatibles entre les différentes versions, quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PSP?Faut etre fada pour acheté les premieres versions de cette console vue la faible autonomie quelle possede!Moi je me la prendrai plus tard car Sony aura amélioré sa console dans une futur version,en attendant je fais squoité ma ptite ds!Je compte me prendre Rayman DS et Mario 64 ds version us dés que ces deux jeux seront dispo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm vous savez ce qui m'interesse le plus avec la ds :P

j'aimerai vraiment bien savoir si ya un remake de goldeneye dessu ca pourai etre le pier jouer plein en wifi a goldeneye ^^

si c prevu je l'acheterai rien que pour ca ;)

edit :

GoldenEye sur DS !

Electronic Arts avait annoncé également un GoldenEye pour la Nintendo DS. Tous ont pensé qu’il s’agirait sans équivoque du remake baptisé GoldenEye : Au service du mal comme sur les autres consoles mais il pourrait en être tout autrement. En effet, il se pourrait bien qu’il s’agisse de la version Nintendo 64 qui sera ici remise au goût du jour. Si l’éditeur possède la licence James Bond, Nintendo est propriétaire du code source de GoldenEye, il ne suffirait donc que d’une entente entre les deux sociétés pour créer la surprise. Le jeu, selon certaines sources, devrait être optimisé et jouable jusqu’à 8 ou 16 joueurs simultanément.

Bien qu’Electronic Arts n’a encore rien confirmé, nous avons prêté attention à ces rumeurs puisque la firme semble prête à tout pour relancer sa licence James Bond et l’architecture interne de la Nintendo DS permet aisément de faire des portages de jeux Nintendo 64.

voila qui resous mon probleme ^^

Modifié par Darkline666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah gardez là votre DS les gars, moi j'en veux pas dans ces conditions sick.gif

C'est pour les première version des US uniquement ou c'était en grand nombre,

pour ce qui est de son pixel mort sur la version jap, c'est un simple mauvais coup de bol, c le premier que j'entend dire pixel mort sur un model jap ^_^

Ouais je sais, mais j'ai souvent du bol :)

Quoi qu'il en soit, play asia m'a demander de l'essayer encore 2 semaines, et si c'est trop genant de le la leur retourner.

Bon franchement ca se voit pas, faut bien regarder :)

Sinon Touch! made in wario est excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai recu la mienne vendredi (10/12); preco chez liksang le 3/10, cout de l operation: 180€ et quelques (console jap, et mario 64 DS en US).

- le menu de la console peut etre mis en francais (ca fait un moment qu on le sait, mais j ai survolé le topic et visiblement tt le monde n est pas au courant);

- le chargeur de la GBASP fonctionne parfaitement avec la NDS;

- le prix en europe devrait etre de 149€ maxi, pour une sortie, aller, disons genre le 25/03/05.

- Mario 64DS, c ets pas un remake de PéDé!

- Zelda DS est deja annoncé depuis le mois de fevrier (Aonuma en a parlé a la GDC), ce sera un Four Swords.

Bon, je retourne jouer! rollwink

EDIT: et j'ai AUCUN pixel mort! qd a l ecran tactile, meme si on fait le barbare avec le stylet, les traces s en vont au moindre coup de chiffon doux! c'est qd meme loin d etre aussi chiant qu un ecran de psp qui raye a la moindre erraflure... chinese:ok::oki:newlaugh

Modifié par Jackano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, jsuis daccord pour la date ou p-e le 18 si on est chanceux ou le 1er avril :0 (vendredis) le blem pour le 1er avril c que personne ne va prendre l'annonce au sérieux ou p-e livré avc un jeux comme nemo ou un jeu ou un donne a boufé à un poisson rouge (comme le jeux avc les chiens) lol newlaughnewlaughnewlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai recu la mienne vendredi (10/12); preco chez liksang le 3/10, cout de l operation: 180€ et quelques (console jap, et mario 64 DS en US).

Préco le 03/11 et toujours rien recu, mais ca fait rager quand on voit que des gens qui la commande vendredi dernier la recevoient avant ceux qui on précommandé, j'avais presque qu'envie d'annuler ma commande et la repasser que ca aille plus vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reppa t'a bien mis la japonaise en 2eme option? parce que des japs ils en ont pleins en stock, les US ne sont plus dispo avant janvier 2005 au plus tot.

C'est aussi pour cette raison que j'avais passer ma commande de la console et de jeu separement, pour pas que l'un puisse bloqué l'autre.

Si tu annule ta commande et que tu en refais une nouvelle, ils l'envoient en 24heures puisqu'ils ont des japs en stock.

Pour le prix euro il sera plus aux alentours de 180€ et non pas 140.

Modifié par Darkopsix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi a la base,j'ai préco le 14 novembre sur link-sang mais trop prise de tete,ca faisait des semaines que j'attendais et je recevais rien en plus probleme avec ma carte bleu sur link-sang(fallait que je réattende 24h)suite a ca,il me demande que je leur envoie une photocopie de ma carte bleu recto/verso donc j'ai delete ma commande et j'en ai pris une autre sur play-asia,commandé le 8 décembre dans la nuit,commande préparé et expédié le meme jour a 14h,donc la j'attend patiement qu'elle arrive(demain,aprés demain,je l'espere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai enfin eu la mienne lik-sang aime pas certaines banques, la caisse d'épargen par exemple pour moi pas moyen de payer que se soit sur lik-sang ou play asia, enfin ma console est parti le 13 au soir arrivé le 15 au matin

et franchement la console est 2 fois mieu qu'on pourrait le penser les graphismes c pas de la ps1, on est au dessus de ps1 et de loin

Urban asphalt gt y crache mais bien sympa seul hic les boutons sont tout petit éé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share