Xbit 1.5 + Logiciel De Flashage 1.5 -> Probleme


Invité santurion
 Share

Messages recommandés

Invité santurion

Bonjour,

Je viens de recevoir ma xbit et c'est une 1.5 mais malheuresement impossible de la flasher!je m'explique, je branche ma puce sur le port USB , windows me la reconnait et me dit que le nouveau périphérique est installé correctement, donc je mance le programme (1.5) puis je clique sur connect et puis la rien ne se passe???

est ce que quelqu'un aurait la solution peut etre?je vous remercie d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité groumpf

salut, j'ai moi aussi acheté la xbit 1.5 sur ominfo et j'ai les mêmes problemes ke toi :

la puce est détectée (sous xp et 2000) mais kan on clique sur connect avec le logiciel de flashage 1.5 rien ne se passe ( pas d'acces aux autres boutons, pas de message d'erreur de type non connecté...)

en essayant avec le logiciel 1.0 il se connecte a la puce donne acces aux boutons mais renvoie un message d'erreur de type "error reading cmd_get_status reply"

donc je pense k'il y a un pb avec le logiciel 1.5......

si kelkun a unue solution elle est la bienvenue pke la c galere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité groumpf

j'ai trouve la solution,

comme avec les anciennes versions de logiciel ....c'est une question de compatibilité hardware :

quand il ya un bug hardware (kel ke soit l'O.S.) la version 1.5 ne se connecte pas

sinon deroulement normal ...j'ai du essayer sur 4 pc différents

ne déséspere pas ça marche au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité santurion

Merci pour vos réponses ( j'étais pas la ce week end donc j'ai pas pu répondre plus tot)

J'ai trouvé la solution. Le problème vient du faite que le logiciel ne reconnais pas dans quel port USB la puce se trouve lorsque plusieurs périphériques USB sont branché. Donc j'ai débranché tous mes périphériques USB et la elle est reconnue. Je ne dis pas que ce sera le même prob sur toutes les config mais chez moi en tout cas c'est ça.

Voilà en esperant faire avancé d'autre qui ont ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sius content pour vous mai pour moi le problem n es toujour po resolu :wacko:

je m explique j ai acheter aussi une xbit 1.5 sur ominfo :D ensuite j ai pris le program xbit v1.5 mai rien ne se passe j ai beau m exciter sur le bouton CONNECT mai rien ne se passe :marteau: alor j ai pris la version 1.0 du logiciel mai ca ne fonctionne toujour pas j ai toujour cet eternel message ki revien a chaque fois :"error reading cmd_get_status reply" :fouf:

j ai essayer le methode ki consiste a débrancher tou les port usb mai ca ne marche po :angry:

au faite j oubli de dire ke quan je la connect au pc via le port usb il la reconnai et l installe

help me crying

merci d avance pour votre reponce

a+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité santurion

le logiciel xbit 1.0 ne fonctionne pas avec les puces 1.5 il faut que tu prennes le logiciel 1.5 impérativement. Pour ton problème de connection je ne pas t'aider étant donné que moi j'avais juste à débrancher tous les périphériques USB et ça marchait. Il faut peut être essayer de désactiver la fonction de désactivation des ports USB automatique ?

gestionnaire de périphériques -> contrôleur de bus USB -> la tu fais propriété du "concentrateur USB racine" ( il peut y en avoir plusieurs ) puis tu va dans gestion de l'alimentation et tu décoche "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"

en espérant résoudre ton problème, sinon essaye de trouver un autre PC pour le faire. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement ton conseil ne résoudra pas le problème car cette fonction n'a rien à voir avec le problème cité.

Oui je sais on aimerait accroire que le port USB se déconnecte pour économiser l'érnergie mais ça n'a rien à voir. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le meme probleme avec xbit 1.0 avec le 1.5 j'arrive a me connecter j'ecris le bios mais lorsque j'allume ma box je suis toujour sur la config d'origine.donc je retourne sur xbit 1.5 je verifie le bios executer il le scan et il me met un message d'erreur comme si le program du bios etait endommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Dionaea

Comme l'a expliqué santurion (même si j'ai eu du mal à comprendre au début ;))

Si tu as une puce 1.5 (comme c'est marqué sur le PCB du module) il te faut le logiciel de flashage V1.5.

J'ai reçu ma puce aujourd'hui, j'avais le même problème que toi mais ca fonctionne !

Il suffit juste de télécharger la version 1.5 du soft sur xbox-scene par exemple : http://dwl.xbox-scene.com/~xbox/xbox-scene...XBIT15winxp.exe

Et de tester sur plusieurs PC !! J'ai eu de la chance ca fonctionne sur mon 2ème! (en ne touchant pas au reste des connexions USB)

En espérant que ça t'aide !

PS : Le PC sur lequel ca marche a une carte mère Abit et un AMD 1.4GHz si ca peut te donner une piste...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Geforce 4 ti 4800 et chez moi le flashage marche impec. je peux pas garantir ke ca marche avec toute les nvidia mais la mienne ne semble pas creer de probleme.

et effectivement la premiere fois ke j'ai flashe j'ai utiliser le 1.0 et ca ne me faisais que des erreur.. avec le 1.5 c nikel

en esperant t'avoir aider a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share