mikelaf Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 J'ai acheté une puce aladin advance, que je veux poser sur une console ver 1.0. J'ai soudé la patte D0 de la puce à l'emplacement D0 de la carte mère, et pas relié L1,L2 et BT. Qd je démarre la console et que je mets le mastercd de boot de Gueux, la console me dit ne pas reconnaitre le cd. Comment faut il relier les fils D0,L1,L2 et BT ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 avec google tu fais " plan aladin advance" et tu devrais trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierropro Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 certain points sont optionnels(l1 et l2 je crois) mais la soudure est simple et ça ne coûte rien. regarde les plans(l1 à gauche du r2g10 et bt à droite du r3g3, l2 au dos) soude le tout et si ça marche toujours pas, c'est peut être une mauvaise soudure de d0.l'as tu gratté? ton cd est il compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikelaf Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2004 J'ai trouvé différents plans pour la puce mais ils ne disent pas la même chose. Il faut souder le BT ? Sur un cd-rw en mode audio la console arrivée à le lire. Quelle est la procédure pour faire un mastercd svp. Il faut que j'utilise Xiso ou juste graver en udf les fichiers décompressés ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 bt ,l1 et l2 sont optionnels (ils me semblent) mais moi je les soudent tjrs. et étant donner que tu à l'air assez noobs , n'oublie pas de souder la puce au lpc sinon ça ne marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pierropro Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 le cd, tu prends le master cd gueux pour faire simple, tu l'ouvres avec nero, tu fais gaffe à graver en 4x et voilà. sinon si tu peux récup le dernier yop solo.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés