Problème Avec Install Des Apps Sur 1 Hd De 160go


Dougou
 Share

Messages recommandés

Alors bonjour à tous !!! Donc.. J'ai pu installer mon disque dur de 160Go, j'ai pu uploader mes logiciels com dis dans le tutos mais il se trouve qu'aucun de mes logiciels ne marche (xbmp 2.4, boxplorer, ...) vu que j'ai passé toute la journée à bidouiller sur le bidule je suis excédé et fatigué PLEASE HELP ME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars au secour. J'ai encore essayé mais toujours rien.... Aucune

application ne marche. Par exemple pour xbmp j'ai bien essayé de changer kelke

truc au fichier config mais ça donne rien. J'ai aussi trouvé une sorte de patch (la

version 3921 de xbmp) mais comment patcher ? Va savoir .....

AIDEZ MOI LES GARS !!!!!! :(:(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu sais tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses car on a même fait un tuto là dessus :

Ecrire ça ne marche pas, ça ne sert à rien !

Il faut dire ce que tu fais et le résultat que tu obtiens

Ensuite par rapport à tes réponses on pourra poser d'autres questions et ainsi de suite mais dire ça ne marche pas c'est comme si t'avais rien dit :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour préparer le disque dur (160Go), j'ai use le master cd de

Gueux. "Installer le new HD" --> "formater G" --> "Installation de Evox".

Pour finir j'ai uploader mes applications dans E. Mes applications s'affiche dans le

menu mais rien n'y fais kan je les lance. ça plante tout simplement. Aucune ne

marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Toff finalement g pu résoudre mon blème moi mm... En fait se serait cool de

préciser ou si vous préférez , pour les gens ki veulent installer 1 new HD>160Go,

kan cherchant à avoir une partition G (flasher sa puce en utilisant 7 partition) se

serait compliqué (mise à jour des logiciels et autres) et que ça ne valait pas trop

la peine. Puisqu'on peut garder ses 6 partitions com avant. Vous devriez

souligner, dans le tutos, le fait qu'on peut avoir 1 HD>160Go sans pour autant

créer une 7e partition.

De toute façon c cool et franchement mis à part ce tutos g eu aucun problème

avec les autres.

En tout cas VIVE GUEUX.NET et VIVE la XBOX.

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourrais au moins expliquer comment tu as résolu ton problème car ton dernier message n'a aucun rapport. :wacko:

Sinon en cherchant bien tu aurais trouvé que tu n'es pas obligé d'avoir une partition G: la 7 ème partition et que par exemple les pour les bios Xecuter le :

.06 veut dire partition 6 active soit F:

.67 veut dire partition 6 active soit F: et 7 active soit G:

Dans G: on trouve ce qui dépasse les 137 premiers Giga

A plus

PS: regarde la description de ma config et tu verras que j'ai pas de G: hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok t'as raison j'explique !

Alors voilà, au moment de changer le bios("X2_4977"), au lieu de le faire avec "partition :oki: 6 takes up to 137 Go/ partition 7 takes rest " faite tout simplement "partion 6 takes rest of drive". Donc je permet de préciser que cette config est destinée à ceux qui veulent installer un new HD sup à 137Go. Ou ceux qui veulent reconfigurer un HD(sup 137Go) k'ils utilisaient com un 120 et ki ont préalablement sauvegarder tout ce qu'ils ont sur le F, à moins k'ils veulent le sacrifier. Ensuite tout se passe com sur des roulettes. Vous flasher la puce avec le new bios. Avec le cd ou le dvd (cd de neor(merci encore neor) ou préparé par vos soins), vous préparez le HD. Ensuite connexion à la bobox vous uploadez tout le C et le E. Et vous verrez tout émerveillé que votre F à par magie au moins 130Go

Vivi GUEUX.NET :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share