lechinoisdu59 Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 salut je reviens au sujet de ma aladin posé puis ecran noir , on ma dit que ca venez du ntsc mais voila jai mis la xbox sur 3 télé derniere generation et il ya oujour cet ecran noir , donc je pense pas que ca vient du ntsc , sinon jai enlever la puce , et pareil ecran noir , parcontre je constate les led clignote vert et rouge , je voudrais savoir que cela signifi merci de votre aide et a plus . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
arzzz Posté(e) 22 septembre 2004 Share Posté(e) 22 septembre 2004 1/4 s vert puis clignotement rouge? Si oui, c'est l'eeprom... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lechinoisdu59 Posté(e) 22 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2004 au debut ca fai vert pendant 5 a 7 seconde puis aprés ca clignote vert et rouge , de la daube cette xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés