Mon 1er Tuning Xbox Casi Fini "reste A Pofiner"


6mik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

:( Je trouve que vous etes pas vraiment sympa les gars on ai plus la a s aider qu a se cracher dessus no!!!! Bref,il faut pas faire le leche cul non plus mais perso j l a trouve pas mal ca xbox le seul truc je pense 6mik,moi j aurai plus ressortir les signes chinois avec les neons car la on les vois pas beaucoup je trouve .Mais te laisse pas decourager comme ca il y aura tjrs des mauvaises langues. ;)

Ps: Si quelqu un sait ou je peut acheter des neons filaires qui se branche direct avec l alim du dd merci ,un site sympa entre autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Yep !

:oki:

Merci les gars !!! 15 min que je lis votre post, 15 min que je suis mort de rire ! :ok: (c les réponses des gens qui me font marrer, rien à voir avec le projet de xbox)

Allez dès que je reprends le boulot je lis un autre post, promis ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi de même !!! J'me suis chier dessus tellement j'ai rigolé !!! Nan sérieux je trouve que tu l'a massacré ta box !!! Elle ne ressemble plus a rien, désolé de te dire ça 6mik mais c'est la vérité il faut l'avouer !!! A moins que tu nous prépare quelque chose de mortel derrière les coulisses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces