Pour Info Max Drive Pro


Reppa
 Share

Messages recommandés

Encore repousé au mois d'octobre, je comprend pas trop pourquoi ca sort pas, envoyer des save dans la carte mémoire on c'est faire, bon pour les dol c'est fait aussi alors qu'attendent t'ils finalement lol.

Sont beau chez codejunkies s'annonce plein de truc et y'a rien qui sort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ils ont pt etre les choquottes....

Les concepteurs du MaxDrive Pro doivent bien savoir qu'une partie des clients potentiellement intéressé par ce produit seront des gens qui voudront se passer d'un hack Pso pour charger le code des loaders de Gcm ACL ou S3L ... C'est jamais excellent pour une marque de se retrouver impliqué même indirectement dans le circuit de piratage du support sur lequel ils dévellopent...

Ca m'étonnerais que ca soit un problème technique de conception même (on annonce pas un produit avant d'en avoir fini la conception... Sinon effectivement on est trés c*n fâce à ses clients). C'est plus probablement soit un problème de production (usine,transport) ou alors un problème politique de la part de Datel fâce à de possibles pressions de la part de Nintendo.

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on annonce pas un produit avant d'en avoir fini la conception... Sinon effectivement on est trés c*n fâce à ses clients

Heu a prioris c'est ce qu'il se passe lol, je pense pas que nintendo puisse faire vraiment pression, si vraiment ca marché la pression on n'aurait pu d'action replay vu que le hack marche avec et ainsi de suite.

Nintendo a bien compris je pense que le hack a du faire vendre encore quelque une de leur consoles.

Enfin soit leur truc marche pas encore (ca serait étonnant) soit problème avec le fournisseur mais bon au bout de 4mois je change de fournisseur perso.

Enfin sortira t'il un jour, c'est la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je le commanderais pas tant que l'annonce ne sera pas faite sur un site de distributeur autre que le constructeur, ça fait déjà quattre mois qu'on peut leur donner des sous en commandant la version PRO, et je n'ai jamais eu écho d'une personne l'ayant reçu :unsure:

Un volontaire pour commander???? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait déjà quattre mois qu'on peut leur donner des sous en commandant la version PRO, et je n'ai jamais eu écho d'une personne l'ayant reçu 

Ben c normal sur le site c'est indiqué que c'est pas encore dispo, donc logique que personne est dit l'avoir recu. C'est pas comme c'étais marqué en stock et que personne ne l'avait encore recu

Voila le max drive 64Mo est enfin sorti et disponible, le max drive pro ne devrait pas tarder a prendre le relais d'ici quelques semaines.

Des infos sont disponibles sur le site de www.codejunkies.com

Donc très prochainement nous recevrons notre max drive pro ^_^

Ben moi il est commandé depuis deux mois déjà début aout, j'ai confiance en datel, ils sont sérieux et ont sorti bcp de périphériques sur bcp de console, donc voila bon le truc c que pour une fois ils ont prévenue longtemps à l'avance qu'il allait sortir un produit

Enfin l'attente est longue, mais portera ces fruits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share