Besoin D'un Pro De L'informatik!


Garet
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

J'ai un soucis avec internet: je voudrais verrouiller l'acces a des sites de violence et de sexe à mon petit frère mais le problème, c'est que mon naviguateur n'est pas internet explorer mais Mozilla firefox. Donc quand je vais dans les options internet, ça n'apporte aucune modif avec mon naviguateur.

Donc ma question est: dans les options internet, y a t-il un moyen de modifier les paramètres mais pour d'autres naviguateurs que internet explorer?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

salut ^_^

bah moi je suis pas pro et mozilla c pas trop mon truc aussi mais bon juste pour info ya pas mal de soft FREEWARE qui ferons tres bien le travaille que tu demande

c clair que sa va te bouffer des petit ko de ta bande passante mais ils sont tres efficace donc une petite recherche sous Altavista ou google devrais te trouver sa ...

esperont que sa t'aide .... ;)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

bah on va pas rentrer dans les protocoles et les ressources utilise mais bon (ya des autres site qui explique sa tres bien )...

bah oui tu install un logiciel qui filtre t requettes et faut bien qu'il scann les donner avand (depuis le temp c logiciels le font direct online et ne traite plus lers donnes stocker dans un fichiers temporaire comme cetais ya 2 ou 3 ans ..)

donc si tu install un logiciel qui trie t requettes t donnes + antispyware + un anti trojan etc.... ben tu reduit ta bande passante (on na rien sans rien !!) selons le soft plus ou moins optimiser le soft seras plus gourmand ou pas ,comme pour un soft au niveau ressource cpu a ne pas confondre ...

sinon pour accelerer tout sa ya sa aussi tu me diras Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP !!! grrrrrrrrrrr et pas oublier d'optimiser le Reseau et Internet...

(nombre de connection TCP augmenté pour booster les téléchargements sur du Peer2p genre Bittorent !!! Merci les Gueux !!!! :ok: )

voila ...pkoi kelke Ko en moins mais bon c minime en theorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour accelerer tout sa ya sa aussi tu me diras Supprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP !!!

Vaut mieux pas le faire ça. Car si tu surf, tu dl et autre...tu utiliseras toujours 100% et non 80% comme on pourrait le penser. C'est 20% réservable et non réservé ;)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MalcomZ

;)

Vaut mieux pas le faire ça. Car si tu surf, tu dl et autre...tu utiliseras toujours 100% et non 80% comme on pourrait le penser. C'est 20% réservable et non réservé 

Bye

heu la je croit que ta rien capter a la gestion des paquets sous XP mon ami !! biensure qui faut le vire ce truc il te pompe et reservable chez microsoft veut dire ACQUI!!! lol conseil d'ami vire vite cette merde qui t'empeche d'avoir t trucs avec 20% de temp en moins et sa ce calcule comme sa un peu pret niveau theorique biensure et ne soit pas surpris que pour avoir une connect optimiser a 100% (vie ya pas mal de version modifier qui circule a ce propos mais c sur d'autre genre de forum !! :) lol pas le genre de celui la en tout cas ) bref si tu passe 1 heure a configurer t connect croit moi sa a rien a voir mais comme je le dis plus haut si tu surf tu verras pas trop la difference mais pour certaines chose c ENORME 20% et la tu vois la difference je peut pas poster un txt ici du a son contenu qui me ferais bannir de ce forum a la vitesse grand V mais je te l'envoye en private et apres tu verras ce que c que configurer un max une connect sous XP (sous linux le probleme ce pose meme pas ) mais bon sous windows c toute une histoire !!

tiend juste commme sa essaylle de virer le "PLANIFICATEUR DE PAQUETS QoS" dans ton panneau proprietes de conexion (c le rezo local ) et tu me dis ce que tu remarque ok ?

PS: attention pour le virer il ne suffit pas de decocher la case car sa sert a rien c dans la B/R que sa se passe et en meme temp desinstall le et tu verras ...moi jai un vieux modem 56 et j'arrive depuis peu a jouer en reseau avec un ping correct sans me faire bannir toute les 10 secondes a cause d'un ping pourri !!

voila c'etais ma 1/2 de pappotage je refile au boulot !!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'avec un 56 K je comprend mieux

Maintenant moi quand je DL et que je chat via webcam, la vidéo est pourrie si je desactive le qos. Voilà pourquoi je l'ai laissé... va comprendre

De plus j'avais vu à l'époque sur plusieurs forum qu'il deconseillait cette manip.

Alors pourrais-tu m'expliquer pourquoi je DL à la même vitesse avec/sans, pourquoi j'ai toujours le même ping avec/sans ...et tout le reste pareil avec/sans (sauf quand je fais webcam+micro+DL+surf comme expliqué plus haut)

Bref, on ne va pas tourné en rond et comme tu le dis si bien:

heu la je croit que ta rien capter a la gestion des paquets sous XP mon ami !!

Effectivement mais bon, va falloir maintenant m'expliquer le coup de la webcam ^_^

A bientôt....et n'hesites pas pour le PM quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share