Erreur Fatal Sous Avalaunch

Messages recommandés

J'ai la console de mon neveu ici il a été tripoté dans le language du menu ou l'on va visionner les vidéo, l'audio, etc..

Depuis plus moyen d'accédé a ce menu et j'ai des problème dans les autres menu.

Dans le menu emulateur il n'y a plus rien par ex.

Comment faire pour ré instaler avalaunch, existe t'il un site ou l'on explique comment faire, je suis nouveau dans ce domaine et la mienne on me la faite alors je ne suis pas trop au courrant de ce system.

Merci d'avance.

On vous aide vraiment sur ce forum, je commence a regretté de m'avoir inscrit.

C'est quant même grave de voir que il n'y a presque jamais personne pour vous aider, c'est trop dur peut être d'ecrire la solution ou de répondre a un message.

Vive la solidarité, on ce demande des fois ou elle ce trouve.

Voilà un commentaire qui va faire plaisir aux membres du forum qui passent en moyenne 4 h sur le site.

Comme il regrette de s'etre inscrit,on devrait pouvoir lui proposer de le desinscrire .

Comme ça il irait etaler ses états d'ame ailleurs.

Pris sur ce ton en tout cas,je connais la réponse à son probleme mais j'en ai rien a foutre.

Voilà un commentaire qui va faire plaisir aux membres du forum qui passent en moyenne 4 h sur le site.

Comme il regrette de s'etre inscrit,on devrait pouvoir lui proposer de le desinscrire .

Comme ça il irait etaler ses états d'ame ailleurs.

Pris sur ce ton en tout cas,je connais la réponse à son probleme mais j'en ai rien a foutre.

Pour la question de me désinscrire cela ne me dérange pas de toutes façon je me demande a quoi sert un forum ou on ne vous aide pas.

Pour ce qui est de ta réponse, c'est vraiment n'importe quoi je n'ai pas besoin de ton aide puisque de toutes façon tu ne me l'avait pas proposée avant que je poste mon derniers message.

C'est facille de dire après "Pris sur ce ton en tout cas,je connais la réponse à son probleme mais j'en ai rien a foutre."

Si tu connaissait la réponse pourquoi ne la tu pas postée avant c'est vraiment une réponse de ...... je ne veut pas être impolis, et pour te répondre j'en ai rien a foutre de ta réponse a mon problème, j'ai trouvé un forum ou la au moin on vous aide quant vous avez un problème.

Pour répondre a FFF il n'y a pas de tuto pour avalaunch sur ce site, du moin je n'en ai pas trouvé, on exlique comment instaler evolution x mais pas avalaunch

Il faudrait alors revoir le moteur de recherche de ton site parce que si tu tape avalaunch ou il faut on ne tombe sur aucun tuto mais des logiciel en téléchargement.

Il etait difficile pour toi de me donnée l'adresse de la page ici sur le forum

C'est quoi cette mentalité, si tu est admin de ce forum fait moi plaisir désinscrit moi de ce forum svp?.

Sur mon forum quant un membre ne trouve pas quelque chose sur mon site je lui donne le lien.

serieusement stargatesg1, tu le fait expres. en haut de la page il y a un gros bouton qui s'appelle " TUTORIAUX ". t'as juste a cliquer dessus et t'arrive sur la page des tutoriaux avec les sections bien definies. il y a une section dashboard et dedans un lien pour " configurer et installer avalaunch 0.48.4 ".

c'est a la portée de tout le monde et je voie pas trop ou le moteur de recherche intervient pour trouver cette information là... enfin bon, ca m'a pris 10 secondes pour ouvrir ce tuto ( je suis sur adsl ) donc suis la procedure que je viens de te donner et tu auras tes reponses

PS : faudrait mettre le bouton tuto et le bouton recherche en gif animé avec des couleurs clignotantes bien petantes et flashies afin d'attirer l'oeil ( wow ) ! lol

C'est sur que si il ya 2 personnes qui frequentent son forum par semaine,il doit se jeter dessus pour répondre.

:marteau::marteau:

A mon humble avis,vu les chiffres si dessous,y a peu de monde qui frequente le site par rapport au tien.Y doit bien y avoir une raison!!!

Modifié par bororo

au fait je vien de relire tes message......on n'est pas tous dans la meme section mec.....moi je suis surtout dans le online donc attend un peu en plus c'est du benevola qu'on fait pour vous aidez.....hihih on va pas faire sa payent.........

et si tu trouve mieu que Gueux.net dans le hacking pour xbox tu m'appelle ;) je suis dispo a toute les heurs.....

Moi aussi je fait du bénévola, je trouve domage qu'il faut se facher pour que l'on vous réponde a un message.

De plus c'etait pour faire plaisir a un jeune qui a planté sa concole car la mienne fonctionne très bien, j'ai d'ailleur envoyer sur sa console tout mon répertoire c: "de ma console" dans sa console et cela na rien changer, j'ai même changer xbox media player.

Tout compte fait j'ai remis la console a quelqu'un qui si connait mieux que moi et qui lui a résolut son problème.

C'est pour sa que je dit merci au forum pour l'aide qu'il apporte car un forum pour moi est censée vous fournir de l'aide mais ce n'est pas souvant le cas et je ne dit pas sa rien que pour ce forum, c'est pour la plupart des forum.

Alors au lieu de dire "De plus, oui ca me faisait chier de te filer l'adresse pour deux raisons " c'etait tout simplement de la donnée on dirait sur ce forum que vous n'êtes pas les bienvenus que sa fait chier au admin de renseignée les membres, si c'est le cas il ne fallait pas ouvrir un forum et laisser les autres ce débrouiller sur le site.

Bon eh bien ça continue a raler...

Pour moi l'incident est clos.

Y en a decidement qui sont incorrigibles et qui savent que faire étalage de leurs qualités....

Nous on n'existe pas....

• 2 weeks later...
Moi aussi je fait du bénévola, je trouve domage qu'il faut se facher pour que l'on vous réponde a un message.

De plus c'etait pour faire plaisir a un jeune qui a planté sa concole car la mienne fonctionne très bien, j'ai d'ailleur envoyer sur sa console tout mon répertoire c:  "de ma console" dans sa console et cela na rien changer, j'ai même changer xbox media player.

Tout compte fait j'ai remis la console a quelqu'un qui si connait mieux que moi et qui lui a résolut son problème.

C'est pour sa que je dit merci au forum pour l'aide qu'il apporte car un forum pour moi est censée vous fournir de l'aide mais ce n'est pas souvant le cas et je ne dit pas sa rien que pour ce forum, c'est pour la plupart des forum.

Alors au lieu de dire "De plus, oui ca me faisait chier de te filer l'adresse pour deux raisons " c'etait tout simplement de la donnée on dirait sur ce forum que vous n'êtes pas les bienvenus que sa fait chier au admin de renseignée les membres, si c'est le cas il ne fallait pas ouvrir un forum et laisser les autres ce débrouiller sur le site.

Tu te mets à raler apres seulement 24 heures sans aucune

réponse ... ensuite tu parais etre "énervé" et quelque peu impoli ...

Si tu agis comme ça dans les autres forums, faut pas te surprendre que personne

ne te réponde ... tu sais, les gens ne sont pas 24h/24 rivés à leur ordinateur

ils ont des vies surement plus palpitante que la tienne (bon enfin ... ce

commentaire est de trop mais vu que tu ne te genes pas, je ne me generai pas

non plus :P ) alors oui, 24 heures c'est un temps relativement court ...

Et quant à ton commentaire au sujet des forums, quand on lit les messages

déja postés, souvent on trouve réponse à nos problèmes ... suffit de chercher...

ou de demander ...

Et en plus, tu trouves la solution à un problème : laisser cela à quelqu'un qui

s'y connait. Dans ton cas, c'est salutaire puisque tu sembles impatient ...

Tu sais, régler des problemes, ça prends de la patience, de la recherche ...

et quand on a besoin d'aide, on devrait etre poli et courtois, car dans ce cas,

nous sommes dépendants du savoir des autres ... dans ton cas, ça ressemblait

plus à l'exigence d'une réponse ... nous ne sommes pas à tes ordres ...

Les gent écrive vraiment n'importe quoi en plus par le fait qu'il ne savent pas aider les gent il s'occupe des affaires qui ne les regardes pas.

J'ai dans mes favoris une bonne vingtaine de forum et a chaque fois que je pose une question sur n'importe quelle sujet dans un forum quelconque que ce soit sur le php, le hardware ou le sofware on obtient rarement une réponse, si j'ai un problème avec mon pc sa doit être réglé dans la journée et non dans une semaine, si je travaille sur mon site et que j'ai besion d'une info sur le php c'est tout de suite que j'en ai besoin et pas dans une semaine sinon mon travail lui pendant une semaine ou le temps que j'aille une réponse qui est très rare mon site lui pendant ce temps il n'avance pas.

C'est pareil pour toutes chose, on regarde votre problème et on ne vous répond pas ici avec le nombre de personne qui vient sur ce forum on ne va pas me dire que l'on ne saurai pas me donnée une réponse dans la journée ou alors le forum il ment quant je vois 50 membre sont venus sur le forum aujourd'hui, ou alors il sont tous igniorant, pour info avant de posée une question je fait toujours une recherche sa va plus vite que d'attendre une réponse.

La preuve il a fallut que je montre que je n'etait pas contant pour avoir une réponse 1/2 après mon 2em message, donc on répond en 1/2 a une provocation et sur plus de 24h on ne sait pas répondre a mon problème, il faut croire qu'il y a un problème de compréhension sur ce forum ou alors il y a des préférence.

Sur ce il y a eu sur ce topic pas mal de message mais aucun qui ma aider alors aller tous vous faire voir, voila ma réponse.

Modifié par stargatesg1

• 4 weeks later...
si j'ai un problème avec mon pc sa doit être réglé dans la journée et non dans une semaine, si je travaille sur mon site et que j'ai besion d'une info  sur le php c'est tout de suite que j'en ai besoin et pas dans une semaine sinon mon travail lui pendant une semaine ou le temps que j'aille une réponse qui est très rare mon site lui pendant ce temps il n'avance pas.

Ceci est mon premier post et je te le dédie ..... chinese

Si tu décides de développer en PHP un site Internet, avant assure-toi d'avoir les connaissances pour. Les personnes qui naviguent sur le net ne sont pas là uniquement pour te fournir gratuitement des informations au moment que tu auras décidé par ta propre volonté.

Le net n'est pas une entreprise dont tu es le PDG; et les gens qui croisent ta route fortuitement sur un forum n'en deviennent pas automatiquement tes employés. :prout:

Si tu veux développer en PHP, achètent des livres ou paies toi une formation avancée pour acquérir les informations dont tu as besoins. :prout:

Idem pour tout tes problèmes en informatique en général. Si tu n'y comprend rien, personne n'y peux rien pour toi.

Il y a à peine 15 jours je n'y connaissait rien sur la xbox. J'ai passé mes 15 jours sur le site des gueux et maintenant j'en connais plus que toi. La seule différence entre toi et moi, c'est que je vais chercher l'information ou elle est et je n'attends pas qu'on me la fournisse en tapant du pied comme un mauvais patron ferait avec ses employés. :marteau:

Si tu as un défaut d'autorité chez toi, arrange ton problème en privé, mais ne viens pas te défouler contre des personnes qui ne t'ont rien fait et qui ne sont pas à tes ordres.

Je pense que maintenant la seule attitude que tu peux avoir, est : woot

1- présente tes excuses

2- navigue sur le forum pour apporter ton aide à se qui en ont besoin et qui savent attendre une réponse en bonne et du forme.

Si tu cherches encore des informations que tu veux avoir dans la journée ou voir dans la minute, j'ai une autre solution.

Monte une SARL, embauche trois ou quatre informaticiens, et demande leur de faire ton boulot à ta place et s'ils n'y arrivent pas dans les temps impartis, tu pourra les frapper pour te défouler...

la tu comprendras que quand on paie on est en droit d'avoir ce que l'on veut quand on le veux.

Mais quand on paie pas, le salaire des autres c'est la patience et la reconnaissance. :ok:

Mais un mec comme toi ne doit pas savoir à quoi correspondent ces deux mots et en plus tu te permet de dénigrer le site et le travail des admin sans avoir eu la peine de naviguer sur la totalité du site qui est le plus clair de ceux que j'ai vu sur le net concernant la xbox. wow

Apprends avant tout à aller chercher l'information, tu te fera du bien et tu fera du bien à ce que tu insulte. :ok:

Webdan wootwootwoot

Modifié par webdan