[shop+photo] Xbox Cases Translucide Xbox 4 Coloris


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous propose d'attendre un petit peut, car normalement si tous ce passe bien, notre partenaire devrez en avoir certaine en vente.

Moi même je vais me prendre une coque.

Voila pour ceux qui voudrez avoir un aperçu un petit peut mieux voici des photos.

000_1127.jpg

DSC02141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok txt mais a qu'elle prix car si le site allemand est moin chère (frais de port compris) .....

Perso j'aime bien le bleu mais sont t'el compatible avec toute les version de console par exmple le maintient des port mannete se faire par un clip sur les 1.0 contre des vis sur les 1.1 et supérieure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'absence des parties métalliques (fonction de cage de Faraday), c'est peut-être parce que le propriétaire de la Xbox n'a volontairement pas remonter ces pièces.

Par contre, si c'est dû à une incompatibilité physique des nouvelles coques à recevoir ses éléments, c'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'absence des parties métalliques (fonction de cage de Faraday), c'est peut-être parce que le propriétaire de la Xbox n'a volontairement pas remonter ces pièces.

Je pense pas parce que sur les photo de promotion on voit clairement l'intérieur de la Xbox.

Parcontre on voit tjrs le CD alors que pour ça il faut bien démonter la carcasse de son lecteur DVD <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super jolie la bleue!

Sinon, pour la partie metalique, je pense pas que ça génerais queoi que ce soit.

Dans un ordi on a pas besoin de ça et ce sont les mêmes composant.

Oups

C'est pas parce que ça marche qu'on en a pas besoin, dans un PC c'est le boitier lui même qui joue ce rôle et crois moi c'est très utile, plus pour les autres équipement que pour celui qui parasite bien sur. ;)

Si tu vois des vagues sur le moniteur c'est que t'as à 99% un boitier avec beaucoup de plastic et que ton PC n'est pas loin de l'écran et ne parlons pas de la radio qui ne peut plus fonctionner. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptain elles claquent bien ces ptite coques pour bobox dites donc ! !

pour la cage ca fait depuis mars 2003 qu j'ai ma box et elle a jamais eu de capot (lecteur dvd pc inside et pis je suis tjsentrain d'y trifouiller) et depuis le tps je n'ai jamais eu de prob apres il est vrai que tout depend de l'environement dansle quel est placé la xbox mais apparament ca ne pose ni probleme a mon ampli ni au reste donc faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Ben moi j'ai enlevé toute la cage et maintenant je peux plus jouer sur ma philips 82cm à cause des vagues de parasites. Par contre, sur ma vieille 55cm, no problemo.

Rahh, la boite en allu noir c'est exactement ce que je cherche, mais je comprends rien à l'allemand. Moi je l'avais à 130€ ici, mais pas la même couleur. S'ils avaient pré-découpé la fenêtre pour le Lcd, je la prennais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces