Voir Le Texte Des Mp3 Audio Karaoké C Possile Avec


Messages recommandés

hum.. oui...oui...hmm

Bon d'accord. Et en Francais ca veut dire quoi ?

Sinon, on serait ravi de t'aider si nous en avons la capacité !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En clair avec xbmc je lis mes karaokés vidéo sans problème (dans l’onglet mes vidéo)

Et j’ai aussi des mp3 karaoké donc sans images juste la musique et les paroles

Que l’on peu lire avec je suppose avec karawin sur le pc

Avec xbmc dans (l’onglet ma musique) et pas mes vidéo je voudrai savoir si

On peu faire défiler les paroles des chansons et ci oui comment fait t’–on ?

post-19-1095512704_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey man...ben j'ai pas de reponse a ta question mais je suis content que tu puisses relancer le debat du karaoke...bon les gars, ya parmi vous des as de la prog, vous nous le prouvez tous les jours, alors a quand un "karawin" sur bobox la elle serait au top notre box...bon sinon tu trouves ou tes karaoke videos et mp3...??? moi j'ai des .kar c'est tout...dis legueux si tu lis ce message tu pourrais pas faire un sondage de ceux qui aimeraient un reel karaoke sur leur box ca motiverait peut etre un programmeur...non...!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ma connaissance, il n'est pas possible d'afficher les paroles pour les MP3 karaoké... En effet dans la section audio, tu ne vas pas afficher d'image...

Sinon, ces MP3 karaoke, tu arrives à les lire dans la section video ? sinon essaye de mettre l'extension dans la liste des extensions pour la video dans le xboxmediacenter.xml et dis nous si ca marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Damien,

Si tes les "MP3 Karaoké" dont tu parles sont accompagné d'un fichier avec l'extension "CDG", pas de problème : il suffit de lancer la lecture du MP3 et de lancer la visualisation "Xaraoké". Tu auras alors les paroles qui défilent.

Donc pour repondre a la question de kidjann, XBMC intègre déjà le Karaoké, par contre il ne supporte pas les .kar, uniquement les .cdg. Mais cherches un peu, tu trouveras le moyens de convertir les kar.....

Aladin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

grand merci a toi aladin pour cette info...nous sommes fans mes amis et moi de karaoke et c'est avec grand plaisir que j'apprend cette nouvelle...je me lance de suite a la recherche d'un convertisseur....j'espere qu'il est cool le karaoke sur bobox ca vaudra jamais karawin mais un truc cool ce serait top...vive la bobox...je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share