Cd Yop Solo Rcx Dispo...


yopsolo
 Share

Messages recommandés

yes !!

la je sui skotché woot

mais en allant plus loin avec l'idée de phantom dust, master yop pourait surement nous sortir une section expert qui ferait apparaitre ce genre de tableau pour gererl'installation de tout le contenu du CD suur le DD !

:0

jvien de planter ma xbox en aissayant d'installer 2gain <_< chui trop nul hihihi

en fait se serait ien si on pouvait installer ce dash avec le cd blush

je n'arive pas a le trouver dans les menus du cd crying

heu si chui vraiment trop nul dites le mois !!!

sion j'ai remarqué qu'avec certains dash quand on uttilise la fonction eject sa fais aussi un reboot de la box ggne

voilou pour l'instant

et :ok: pour Mrs YOP !!

Modifié par BBShade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité pouteux

Ah oui,

Bravo, le panneau est effectivement une bonne idée si c'est possible...

=> On pourrait mettre également les autres options tel que DHCP/Statique, installation Full/partiel, etc....

Ciao

wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
Mise à jours (du jour  :mdr:  )

Raaaaahhhhh, trop nul... :P

Bon mon petit YOP, je reviens à l'attaque. Comme tu as relevé mon dernier défi un peu trop facilement à mon goût, je fais monter les enchères :lol:

Alors là, si tu dis oui sans broncher, je veux bien arrêter de fumer... heu non, pas ça... je veux bien, je veux bien... Ha oui ! Je veux bien ranger ma chambre hihihi (gros effort là :( )

Voilou, alors j'avais pensé que ça serait pas mal d'avoir un panneau de configuration où on paramétrerais l'install pour qu'elle s'exécute toute seule.

Et comme un dessin vaut mieux que de longs discours, voilà un peu ce à quoi je pense :

++ :wub:

HUM HUM

je vais voir mais la c'est du costaud wow

Je vais devoir ranger ma chambre ? crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

j'ai un probleme pour t'envoyer le xselect.09 j'ai pas ton E-mail et je voulais t'envoyer un pm mais marche pas!!

sinon je serais ravie de contribuer au nouveaux RC6

je suis un fan de yopsolo même si moi j'en ai pas besoin mais yen a des millier qui en on besoin donc pour un ami no probleme!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!

j'ai un probleme pour t'envoyer le xselect.09 j'ai pas ton E-mail et je voulais t'envoyer un pm mais marche pas!!

sinon je serais ravie de contribuer au nouveaux RC6

je suis un fan de yopsolo même si moi j'en ai pas besoin mais yen a des millier qui en on besoin donc pour un ami no probleme!!!!

:lol:

Je t'ai envoyer en PM mon adresse

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore X-pass

x-select fait le même taf non???

et pour ta chambre c'est pas sur du tout mais je vais tous faire pour que ta maman soit contente de toi avec une chambre nickel :oki:

Bonjour,

X-Select me va va bien.

Ce qui m'intéresse, c'est de protéger par un mot de passe

l'éxécution des softs.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Salut ayant des problemes avec le dernier burnout j'aurai voulu savoir s'il etait possible d'ajouter des trainers (comme evox) a mon dash favori:Avalaunch et l'idee pour la rc6 1 mise en veille sous Avalaunch (comme cellle du dash microsoft: extinction de la console) et la RC6 en DVD comme ca tu nous met 1 instal Linux complete. Travaille bien ! :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: Salut ayant des problemes avec le dernier burnout j'aurai voulu savoir s'il etait possible d'ajouter des trainers (comme evox) a mon dash favori:Avalaunch et l'idee pour la rc6 1 mise en veille sous Avalaunch (comme cellle du dash microsoft: extinction de la console) et la RC6 en DVD comme ca tu nous met 1 instal Linux complete. Travaille bien !  :ok:

Pour l'economiseur d'ecran c'est deja integré a la RC5 sur certain Skins

Pour Le trainers Burnout 3 c'est OK (Patch Hack save)+(100% complet)

Pour le DVD faut voir car linux prends 400 megas je croit donc si vous voulez vraiment pourquoi pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu Yopsolo je ne parlais pas d'economiseur ecran mais de l'arret auto qui etteind la console apres 6 heures,si tu pouvais le faire pour 1 heure!

En ce qui conscerne linux biensur qu'on veut, rien de tel que ton cd (ou futur DVD) pour 1 instal simple et complete!!! Tchao a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste quelques ptit trucs

optimisation (je trouve la rc5 un poil lente au niveau des chargements et changements de menu (unleashX?)

les skins pour unleash de base sont franchement pas formidables sauf 1 (mais il fait pas les previews video)

et un top10 emulateurs en autoinstall serai pas mal

exemple:

gb/c/a

nes

snes

sms/gg

megadrive

pcengine

psx

n64

fbaxxx

mameoX

je comptais modifier ta rc5 pour mon utilisation personelle mais comme tu te lance sur un RC6 bah tant qu'as faire ^^

a coeur flemard rien d'impossible a demander :wub:

en tout cas continue ce bo boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai juste quelques ptit trucs

optimisation (je trouve la rc5 un poil lente au niveau des chargements et changements de menu (unleashX?)

les skins pour unleash de base sont franchement pas formidables sauf 1 (mais il fait pas les previews video)

et un top10 emulateurs en autoinstall serai pas mal

exemple:

gb/c/a

nes

snes

sms/gg

megadrive

pcengine

psx

n64

fbaxxx

mameoX

je comptais modifier ta rc5 pour mon utilisation personelle mais comme tu te lance sur un RC6 bah tant qu'as faire ^^

a coeur flemard rien d'impossible a demander :wub:

en tout cas continue ce bo boulot

Salut Mister _N3O_

voila si par hazard tu a un pack de skins pour UnleashX je suis preneur

actuellement je sui sen train de creer un skins pour le menu de la RC6

j'enleve la video en Background car cela ralentit considerablement les changements de menu ...

voila

sur je je retourne bosser

A++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis flatté mon Phantom DUST

rien que pour ça je vous mets en ligne une petite mise a jours de la RC6

SEE UP :rolleyes:

Bonjour,

Je ne la trouve pas sur razorback2?

Comment puis-je la downloader?

Merci d'avance pour ta réponse.

La RC6 est en chantier là.

Tu pourras trouver la RC5 sur BitTorrent ou eMule.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces