Cd Yop Solo Rcx Dispo...


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lOo0°L²² jai pri un risq et jai redémarrer mais ya ke le DashMs ki a parai sans xbox Live ds le menu coment je fait pour revenir sous unleash  :lol:

Mon coquin tu avait une exploite sur ta xbox??

verifier bien que ton bios boot sur E:

si ce n'est pas le cas flash ta puce avec un bios adequate present sur le cd

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lOo0°L²² jai pri un risq et jai redémarrer mais ya ke le DashMs ki a parai sans xbox Live ds le menu coment je fait pour revenir sous unleash  :lol:

Mon coquin tu avait une exploite sur ta xbox??

verifier bien que ton bios boot sur E:

si ce n'est pas le cas flash ta puce avec un bios adequate present sur le cd

Voila

lOo0°L²²² :lol: wi avant il booté sur le E parce ke ya unleash installé sur le E

si jme rapél bien apres avoir fini l'install iul ma demandé de locké le disq pour demarrer sous DashMs jai dit wi :o:blink: ca vien de la ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lOo0°L²² jai pri un risq et jai redémarrer mais ya ke le DashMs ki a parai sans xbox Live ds le menu coment je fait pour revenir sous unleash  :lol:

Mon coquin tu avait une exploite sur ta xbox??

verifier bien que ton bios boot sur E:

si ce n'est pas le cas flash ta puce avec un bios adequate present sur le cd

Voila

lOo0°L²²² :lol: wi avant il booté sur le E parce ke ya unleash installé sur le E

si jme rapél bien apres avoir fini l'install iul ma demandé de locké le disq pour demarrer sous DashMs jai dit wi :o:blink: ca vien de la ??

Peut tu rebooter sur mon CD??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la mon ami Yop tu t'es surpassé! :wub:

Ce dernier cd est une véritable tuerie! :oki:

J'èspère que l'année 2005 sera meilleure pour toi, et que la santé sera au rendez-vous gringo! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais si c'est sur dvd je vois bien une petite ditrib de linux... :P

Et un num de compte pour pouvoir envoyer des dons à la team YopSolo! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team YopSolo! hihihi

La Team Yop Solo est composé d'une personne et c'est deja pas mal a plusieur je pourrais pas travailler

et pour les dons faite moi plaisir est envoyer en au pauvres gens qui en on reellement besoins et qui le merite vraiment

Yop qui dit yoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

ben moi je voudrais si possible un éditeur de texte qui a un peu plus de fonctions (comme "recherche" par exemple) car ca serait plus facile pour trouver qq'ch ds un .ini

voila je ne sais pas si c'est possible...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi, j'arrive après les fêtes, mais je tenais à vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année. woot

Dieu seul sait que l'on traverse des épreuves parfois très difficiles (quelle belle année pourrie 2004), mais l'on peut toujours y trouver une leçon à tirer de tout ça.

En ce qui nous concerne, ce sera l'abnégation, le courage, la volonté et le talent de yop solo. FÉLICITATIONS. :oki::oki:

A la vue de tes RC, on finit presque par ce sentir coupable de les avoir gratuitements. C'est quand même fou d'avoir des scrupules comme ça. :blink:

Mais c'est encore l'illustration de la passion qui anime yop solo pour l'univers de la XBOX. ;)

Notre univers est désormais rempli d'une partie du tien, et c'est tant mieux.

Bon courage pour la suite... :ok:

ps: moi, pour la prochaine RC, je souhaiterai que tu me transforme par un p'tit programme ma XBOX en XBOX Next. Comme ça, je ferai plein d'économie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi, j'arrive après les fêtes, mais je tenais à vous souhaiter à toutes et tous une bonne et heureuse année. woot

Dieu seul sait que l'on traverse des épreuves parfois très difficiles (quelle belle année pourrie 2004), mais l'on peut toujours y trouver une leçon à tirer de tout ça.

En ce qui nous concerne, ce sera l'abnégation, le courage, la volonté et le talent de yop solo. FÉLICITATIONS. :oki:  :oki:

A la vue de tes RC, on finit presque par ce sentir coupable de les avoir gratuitements. C'est quand même fou d'avoir des scrupules comme ça. :blink:

Mais c'est encore l'illustration de la passion qui anime yop solo pour l'univers de la XBOX. ;)

Notre univers est désormais rempli d'une partie du tien, et c'est tant mieux.

Bon courage pour la suite... :ok:

ps: moi, pour la prochaine RC, je souhaiterai que tu me transforme par un p'tit programme ma XBOX en XBOX Next. Comme ça, je ferai plein d'économie. :lol:

Mon Faust c'est tres gentil cela me touche enormement

je t'en remercie enormementplein de nouvelle surprise sur la prochaine RCZOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tous mes voeux notre cher Yop pour cette nouvel année, et encore Mille merci pour ton sens aigu du partage qui t'anime....

Tu as réalisé une distribution de trés grande qualité , poussé à ce point-là c'est génial!!!!Tout est au top ....

Encore une fois Merci!

Et bravo!!!!

Que 2005 t'apporte Bonheur, Santé et prospérité!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces