Ant Movie Catalog > Sango Xtool


elric
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

après avoir écumé le forum, j'ai vu avec joie qu'il y avait un forum dédié à ce sublime soft et géré par le créateur lui même ( respect !)

Je vous décrit en quelques phrases mon problème :

J'ai beau essayé aprés avoir importé la bibilotheque imdb de ma xbox dans sango, de la transvaser vers AMC ou d'importer un fichier d'AMC qui est la réplique de ma base imdb de la xbox mais en français. Rien ne marche.

Je trouve bizzare que pour l'importation et l'exportation la même fenêtre me demande ou aller chercher le fichier xml sur mon pc. C logique pour l'import, mais pour l'export je devrais enregister un fichier et non l'ouvrir ?

J'ai lu quelque part qu'il fallait renseigner dans les fiches d'amc l'url pour que les fiches retrouve le film auquel se référer....(ça c'est pour l'importation) ça semble un peu fastidieux à la main.sur de 50 de ref il y a peu etre une astuce.

En tout etat de cause j'ai essayé de creer un fichier tres sobre dans amc ( 1 ref) ou je renseigne l'url ( d:/mesfilms/toto.avi) et ça ne fonctionne toujours pas.

Même une foix ma base idmb mise a zero sur la xbox...

Enfin bref si une ame charitable qui pratique allégrement ce sport pouvait me donner des astuces... ce serait cool.

Je n'ai pas trouvé de tuto sur cette partie du soft... et le site de sango semble dead...

Pour préciser que le soft que j'utilise n'est pas altéré,le partage de mes données du pc sur ma xbox, ne me posent par contre aucun problème.

(J'ai bien des bug qui m'informe à l'ouverture et à la fermeture du soft de problèmes avec les données proxy.. mais bon je clique sur ok un certain nombre de fois et ça finit par s'arretter.)

Ps

la version que j'utilise a été trouvé ici:

http://www.gx-mod.com/xback/Downloads/SangoXTSetup1.0.209.exe

Voilou

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut elric,

J'ai ajouter un module permettant de faire la correspondance entre les vidéos d'ANTP et les fichiers en local.

Cette dernière version devrait pouvoir te faciliter les choses.

Mais désolé, je n'ai toujours pas de tuto. :wacko:

En ce qui concerne les messages 'données proxy', c'est réglé.

Les boîtes de dialogue 'Import'/'Export' aussi.

Tiens-moi au courant...

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24525&st=40&

Cordialement,

Sango

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème.

Il faut que je resolve un probleme reseau de toute façon.

J'ai remarqué qu'a un moment ma connexion internet tombe quand j'allume et mon pc et ma xbox. ( pour me servir de sango serveur par exemple.)

Au debut ça marche puis à un moment ça marche plus... c trop bizarre.

J'espere que c par le routeur freebox qui est pas trop compatible.... en tous cas je suis l'evolution de ton soft avec grand intêret.

A la fin de la semaine donc & Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

up

bONSOIR

apres avoir lu le tres beau tuto sortie ce soir même et ecrit par modhack sur xmbc tool, j'ai enfin compris ce qui ne fonctionnait pas dans l'import de ma base amc .

je cite " Cliquez ensuite sur « AMCLink » afin d’associer les vidéos de AMC avec celle de XBMC

C’est ici que tout se joue. En effet le but de cette manœuvre est de bien identifier le chemin de chaque film sous AMC. Pour cela faites un click droit sur le film voulus puis choisissez son type. Vous allez spécifier comme cela, si il s’xait d’un film présent sur la XBOX ou alors sur votre PC.

J'ai beau cliquer tant et plus rien de rien je n'ai pas cette fonction. En fait je ne peux que choisir un fichier sur mon pc et donc je peux pas dire c'est un film present sur le hd de la xbox.

C'est grave docteur.

J'ai essayé avec la version 1.0.211 et 1.0.212

Je dois avoir un bug mais ou ? J'ai déja réinstallé plusieurs fois si quelqu'un a une idée...

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

j'attends donc avec impatience.

Le soft sera t'il toujours incompatible avec xbmc anterieur au 10/09 ?

Parce sur le site de geux le t2lechargement de xbmc s'arrette au 09... alors c un peu compliqué....et du coup je conserve précieusement va version de Sango xtoll en 211...

Je vais chercher une version plus recente d'xbmc... je voudrais pas passer à coté des superbes potentialités du nouveau Sango Xtool :)

Je scrute donc le forum avec impatience...

merci encore au programmateur de talent et au ecrivain de génie qui crée et explique au pauvre geux comme moi ce qu'on peut faire avec un xbox et un logiciel bien malin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share