Invité Macbaine Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 j ai une xbox et je sais tres bien m en servire mais j aimerai avoir une ps2 et je me demande si ses la meme chose a rouler je m explique xbox disque dure lecture de media jeux en backup backup en ftp emulateur creation de backup save ilimiter (120gi hehe) baCKUP imager pour jouer bref ses vraiment cool note 100% ------------ je voulais savoir si la PS2 etais aussi convivial a quoi dois-je mattendre quesce que je dois depenser comme argent et tous je suis attirer par la ps2 pour sa game de jeux tirer d animation de ces rpg et de ses jeux dis orriginal je veux savoir tous se que j ai a savoir dans le fond Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxtoto2000 Posté(e) 28 septembre 2004 Share Posté(e) 28 septembre 2004 la PS2 n'est pas aussi fiable que la xbox avec une puce, tu peux jouer au coies de sauvegarde et les mettre sur un disque dur si tu le souhaite. le reste ce n'est pas conseillé car le bloc optique en prend un coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés