bysty Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 helllo tout est dans le titre ... j'ai cherché a installé une puce mais c'est trop la galere !!!! merci ci joint mon mail bysty71@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 16 septembre 2004 Share Posté(e) 16 septembre 2004 Un ptit tour sur la carte des posseur et tu auras la reponse a t'a question >> http://www.gx-mod.com/tutos/cartes-puces.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bysty Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2004 ha merci j'avais pas vu ...Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bysty Posté(e) 17 septembre 2004 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2004 hue y a plein d'adresse inexistantes .... a@a.fr existe pas .... airstyle@voila.fr citygamer@club-internet.fr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés