Comment Avoir Xbmc A Jour ?


Messages recommandés

bonjour,

ca fait un moment ke je n'ai pas mit a jour mon xbmc, et maintenant je suis noyer sous toute les info present ici je ne sais plus par quel bout commencer

je voulais savoir si on pouvait recuperer qq part la dernier version avec tous les derniere configue et truc utiles en denieres version deja implementé et configuré (le python, les scripts : allociné, meteo, programme tv; submenu 2 projet mayem, les stream video, les codecs, ...)

en faite si qq a xbmc a jour et fonctionnel sur sa xbox avec tous ces petits outils et pourrait le partager ca serait super cool, ou faire un tutoriel avec les lien pour les telechagement pour avoir un xbmc a jour.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse mais sur gueux par exemple les version de xbmc founis non pas le python integre par exemple il fo allez le recup allieur pariel pour les scripts, ya pas les stream integre et configuré etc ...

en faite si qq pourait mettre en partage son xbmc tout a jour et bien configuré qq part, il y aurait un minimum de changement a effectuer pour le faire fonctionné sur sa xbox et son reseaux. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité BeN@MsTeR

<_< et on vient te l'installer chez toi aussi, non ? woot

fais comme tout le monde telecharge tous ce qu'il te faut, c'est pas dur a installer...

en + la configuration de xbmc depend des parametres de la box et du pc, il y aura des chances que tu aies tout a refaire donc autant le faire toi meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share