Save De Sudeki


CXP
 Share

Messages recommandés

salut, suite a un formatage de ma partition e: j'ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux.

si l'un de vous possedes sudeki et aurait une sauvegarde environ vers le mond des tenebres ou l'on recrute 3 nouveaux personnages pour son equipe.

ca m'embete de tout recommencer car c'est tres long... j'ai deja regardé sur l'action replay et sur xbox-saves.com mais rien a part une ala fin du jeu donc si vous avez une save pour moi partagez svp ou dites moi si vous connnaissez un autre site pour telecharger des sauvegardes.merci

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
j'ai deja regardé sur l'action replay et sur xbox-saves.com
tu connais le site xbox-saves?

Encore une fois tu lis mal les post fait plus attention stp sinon pour ta sauvegarde si il y a d'autre site de save de jeux je pense que se sera la meme c'est à dire la fin, en tout cas y a plus qu'a espérer qu'une ame généreuse passe par là.

a+

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait y'a trois saves sur codejunkies.com mais une est au debut , l'autre a la fin et une autre ou je comprend rien car c'est en allemand "bitte um hilfe , schaffe den endgegner nicht

bitte um hilfe , schaffe den endgegner nicht , wer spielt mir den endgegner und stellt mir das save game wieder online gleich danach .da "

merci quand meme a ceux qui ont repondus et si quelqu'un connait l'allemand pourrait-il me dire ce ke cette phrase signifie merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share