Prob Avec Flashfxp


Invité ginji-san
 Share

Messages recommandés

Invité ginji-san

salut les gueux !!

Alors voilà mon prob suite à une mauvais manip avec ma partition c: je boot sur un dash qui à la connection ftp mais le prob c'est que je vois mes partitions mais pas ce qu'il y a à l'interieur, il me marque "[R] List (cached)" donc je voulais savoir savoir quel réglage à faire avec flashfxp pour faire apparaitre le contenu de mes partitions.

Merci d'avance,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
euh ok <_<

Si ma réponse ne te plait pas pas la peine de répondre si c'est pour ne pas apporter une solution mais apparemment toi ton but c'est d'augmenter le nombre de petits carrés sous ton pseudo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais t'as tout compris mon petit garçon :ph34r: !

ma réponse était nulle parce que la tienne l'était aussi, je demandais ton dash pour avoir une idée et ensuite t'aider mais tu me l'as pas dit alors voilà!

le nom du dash est si difficile à écrire?

EDIT: je sais que tu m'aime pas ginji-san, mais dit toi une chose, je ne t'aime pas moi non plus! toujours là à râller!

Modifié par ced381
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
mais t'as tout compris mon petit garçon :ph34r: !

EDIT: je sais que tu m'aime pas ginji-san, mais dit toi une chose, je ne t'aime pas moi non plus! toujours là à râller!

Déjà première chose ne m'appel pas mon petit garçon on à pas éléver les cochons ensemble :angry:

Ensuite si tu m'aime pas ne post pas dans mon topic à part bien sur si tu veus le pourrir.

Et franchement encore une chose aussi à part faire des posts débiles je ne t'ai jamais vu aider vraiment quelqu'un donc maintenant tu t'arrete là :angry::angry:

Modifié par ginji-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

je ne vais pas perdre mon temps à contacter tous les noobs pour voir si tu les à aider il suffit simplement voir tes posts sur le forum ça suffit. Ensuite je tes donner pas mal de conseille pour ne pas etre trop vite cataloguer et sur la bonne comprhension des posts tu n'en à pas tenue compte c'est ton prob maintenant ne viens pas te plaindre. Aussi si tu n'as rien d'autre à faire occupe toi de ta nana elle sera surement plus heureuse que nous de t'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien apparemment,ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble.!!!!

violence59.gifViolence44.gif

Par acquis de conscience,tu devrais essayer un autre client ftp (Smart ftp ou ftp expert )

T'auras peut etre un autre résultat car peut etre que dans sa config initiale,flash fxp cache certains fichiers.

Mais ce n'est qu'une proposition bien sur.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Sinon ginji-san peux tu remettre un simple evox pour vérifier que ce n'est pas ton dash de test qui a un FTP bridé

En fait le prob c'est que je suis aller chez un pote pour me faire un cd de boot mais tout ses cd et dvd ne passe pas crying donc j'essaye de trouver un autre moyen via flsahfxp. Sinon va falloir que je prenne ma voiture et que je fasse le tour de tout mes potes pour trouver un média compatible (bdpxbox t'es chez toi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux !!

Alors voilà mon prob suite à une mauvais manip avec ma partition c: je boot sur un dash qui à la connection ftp mais le prob c'est que je vois mes partitions mais pas ce qu'il y a à l'interieur, il me marque "[R] List (cached)" donc je voulais savoir savoir quel réglage à faire avec flashfxp pour faire apparaitre le contenu de mes partitions.

Merci d'avance,

a+

Pour répondre à ta question, le "List (cached)" veut dire que FlashFXP a mis en cache la liste des fichiers dans le répertoire, pour avoir la liste actuelle tu n'as qu'à faire F5 ou désactiver le cache des répertoires (Options>Preferences onglet Options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Pour ce qu'y est de la touche F5 j'ai déjà éssayer mais ça donne rien par contre pour les options j'ai pas éssayé donc il me reste encore de l'espoir, wait and see.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Bon alors nouveau prob qui viens de surgir crying en effet j'ai réussi tant bien que mal à me connecté par ftp sur ma partition mais ho surprise! ce n'est pas ma partition c: mais la partition e: :( et quand j'essaie de d'ouvrir la partion e: flashfxp me marque "550 Patch no found" donc là je ne sais plus quoi faire crying

Si une personne à une idée sur comment arriver à voir ma partition e: c: je suis preneur.

Merci,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ]-KiNdeR-[

salut

Ta qu'a essayer un autre logicile ftp comme filezilla, il est simples et plante preske jamais ( pa a ma connaissance en tt cas )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
-KiNdeR-[' date=15-09-2004, 0:05] salut

Ta qu'a essayer un autre logicile ftp comme filezilla, il est simples et plante preske jamais ( pa a ma connaissance en tt cas )

;)

Hé hé pas bète mais j'ai déjà éssayé donc je crois que la seule solution qui me reste c'est de le mettre sur le pc, wait and see.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share