Echange Philips Par Thomson


erc
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La nappe est à l'envers ?

ça m'étonnerait ya une petite encavure dans le lecteur DVD et une petite bosse sur la nappe IDE, faut presque forcer pour que ça entre a l'enver... ça n'entre que dans un sens

tk

Modifié par ced381
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas puisque une xbox est une xbox, ils font pas leur carte-mère, leur HDD et leurs composantes en fonction d'être compatible avec le dvd!

EDIT: ton thompson, tu l'as trouvé où? si c'est usagé c'est p-e le ecteur qui est cramé

Modifié par ced381
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

16 dashboard Erreur de paramétres du Dashboard (message spécifique du Dashboard)

donc je vois pas le rapport avec le dash et le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La nappe est à l'envers ?

ça m'étonnerait ya une petite encavure dans le lecteur DVD et une petite bosse sur la nappe IDE, faut presque forcer pour que ça entre a l'enver... ça n'entre que dans un sens

tk

Ah la la

JE PEUX AFFIRMER QUE Y EN A QUI ONT DEJA MIS LEUR NAPPE A L ENVERS

Alors merci de ne pas contredire sans savoir

et crois moi je sais ce qu'est un détrompeur, ensuite le but de ce forum c'est d'aider les autres pas d'avoir le plus de petits carrés le plus vite possible.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends ...

tu as viré ta puce ?

c'est à dire que ta xbox n'est plus modifiée ????

dans ce cas c'est que ton dash originel a été modifié ou effacé, donc il faut remmettre la puce avant toute chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait,lorsque j'ai eu mon prob avec mon lecteur,j'ai viré ma puce croyant que ca venait d'elle.Mais je l'ai bousilllé donc il faut que j'en mette une autre.Est ce que ca va fonctionne sans probleme avec le bios de la puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc

la reponce est oui avec une nouvelle puce tu pourras remettre un dash comme y faut et surtout bouter sur ton dash hacker

donc remet une puce telecharge le cd de yop solo rc5 et reinstall tout ton hdd pour etre tranquille et surtout laisse ta puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share