Les Petites Question?


BenMitnicK
 Share

Messages recommandés

salut!!!

je suis toujours vivant et mon projet aussi juste qu'un ami informaticien et passer a la maison et il ma vue en train de programmer un jeux d'echeque en 3d et on a discuter et il ma proposer si je voulais de son aide car il pouvais travailler sur un moteur du genre echiquier 3d avec anime et bruitage et effet speciaux et un en 2d pour deplacer les pions!!!!!!!! car il voyer que je ramer la mort encore pire qu'une tortue!!!! :wub:

j'ai accepter son aide et ca me serviras de professeur sur la prog une pierre 2 coups donc voila!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

slt!!!

c juste pour passer le bonjour a KamBioKika et Yoshi car cela fais longtemps qu'on a pas eux de nouvel d'eux a part que yosh a rejoint la team BlackstormX...

et je voulais savoir une chose le projet du dash Gueux.net est-il en suspend ou a la poubelle???

sinon a part ca les projets ca avance pour toi KamBioKika pour tes portages de jeux???? :)

et toi yoshi ca avance les bioses VGA et le prochain phoenix toutes console c pour quand???? :)

Amicalement Neonitipheus de la NeoTeam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Concernant AnodX, le projet n'est biensur pas du tout à l'abandon. Cependant, mon travail officiel m'a pris énormément de temps depuis un mois environ, et je n'ai que très peu travaillé sur la XBox depuis ce temps. Toutefois, d'ici une semaine environ cela ira beaucoup et je pourrai de nouveau reprendre AnodX avec assiduité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share