A Lire Avant D'installer Un Exploit


adoubeur
 Share

Messages recommandés

;) en reponse a modena

d'abord merci de ta soluce mais en fouinant je me suis aperçu que les chaine "fonts" à modifier ètaient en fait des chaines "f o n t s" avec des zeros entres les caractères...

Depuis ça marche, mais ( parce qu'il y a toujours un mais ) l'ecran du dash MS est tres tres sombre.

On voit presque rien.

y a t il une astuce???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

tu parles surement d'utiliser ton lecteur MP3 comme clef usb ? Sauf qu'il va être complètement formaté et que certain ont du sofware en mémoire et seront alors inutilisable ensuite comme lecteur MP3, ce qui serait dommage .....

Si tu tiens au tuto, fais une recherche dans les tutos, section sofware (tu n'auras pas loin à chercher :rolleyes:)

Si tu connais quelqu'un qui a un xbox modifiée (n'importe quelle méthode) et qui a donc accès à son disque dur par ftp, investit dans une carte mémoire (on en trouve des pas chères d'occasions) et fais toi transférer un pack adoubeur dessus, ce sera plus simple et ça fonctionnera à coup sûr :ok:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut adoubeur

Voilà je me lance dans l'install par la methode 007.

J'ai lu ton tuto, :ok:

donc une fois la save installée sur le hdd, on passe à l'etape "4-installation" et donc la partie backup.

C'est là que j'ai des doutes.

Une fois l'eeprom.bin sauvegarder sur la CM, et le backup de C sur E:, d'apres ton post ci dessus il faut

faire une copie sur votre PC de vos partitions C et E avant toute modification. Trop de débutants négligent cette étape !

Donc comment je m'y prends puisque la copie des partitions se realise par ftp, mais je crois que j'ai acces au ftp qu'apres l'install de l'exploit, qui lui meme doit etre fait fait qu'apres la sauvegarde :fouf: :fouf:

merci

Modifié par massilia31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où le Dash de la save hackée est lancé, tu as accès au DD (même si tu n'as pas encore modifié la console).

Donc, si tu sauvegardes l'eeprom.bin, tu peux directement la récupérer par ftp AVANT de modifier la console ....

Maintenant, la sauvegarde du C: et du E: est loin d'être obligatoire (à part tes sauvegardes éventuellement), on trouve facilement un MS Dash 5960 et il y a (et il y aura .... :rolleyes: ) des CD de réinstallation tout prêt et automatique à partir du moment où tu possèdes ton eeprom.bin ailleurs que sur le DD ....

La sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire n'est intéressante que si tu n'as pas de PC sous la main, elle n'est pas suffisante (même si c'est mieux que rien ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le Ndure, il suffit de mettre XBMC en application dans E:\Apps et tu pourras le lancer avec Eject si tu es en mode Dual-Alt et que tu as effacé le dossier E:\Dashboard\Altdash.

Tu l'auras toujours en application dans l'autre Dash, plus simple pour faire les mises à jour et tu n'as pas à t'occuper des balises ..... Tu met de côté ton xboxmediacenter.xml et tu upload le dossier XBMC dans E:\Apps, rien d'autre à faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jp

merci pôur tes reponses mais je pâtage là :wacko:

En fait mon desir d'avoir xbmc en dash vient du fait de l'utilisation de la console uniquement en media center.

ET surtout utiliser par mon amie.

Donc je voudrais aller au plus simple pour elle, cad booter sur xbmc pour ensuite choisir (mp3, divx,....)

Voilà

Du coups je ne comprends pas

pour le Ndure, il suffit de mettre XBMC en application dans E:\Apps et tu pourras le lancer avec Eject si tu es en mode Dual-Alt et que tu as effacé le dossier E:\Dashboard\Altdash

Tu veux que j'installe qd meme Ndure?

et ca:

et tu n'as pas à t'occuper des balises

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Uxe et le Ndure, c'est la même chose vu de l'extérieur ... Pourquoi veux-tu ne pas avoir de ftp sous XBMC ? :blink:

Et pourquoi tu te poses toutes ces questions ? Tout est réversible avec des exploits, test, tu verras bien ..... sinon tu vas enfiler les questions comme des perles et tu n'avanceras pas d'un iota ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

salut!

j'ai un prob avec la methode 007 lorsque je branche le pad je doi ensuite pour installé les driver allé les cherché mai lorsque je veu lé cherché il ne l ai reconné pa les drivers sont XBCDv107.exe

je nai pa fai la modi du pad sur une manette original xbox est ce que ce seré pour sella???

aidez moi svp!!!

merci davance FH

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que la manette soit originale ou pas, peu importe.

Installe le driver du pad en double-cliquant sur "XBCDv107.exe" (ne branche pas le pad tant que le programme d'installation ne te le demande pas).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis inscris sur gueux, parcontre je lis toujours les topics car elles m'aident beaucoup dans tout ce que je fais. J'aurais un question malgrer tout, moi j'ai une puce sur ma Xbox je l'ai fais installer il y a un ans environs et puis je me demandais si je pouvais quand meme faire la méthode 007... Si oui comment faire exactement, est ce que c'est la meme procédure, je suis noob mais j'aimerais bien en connaitre davantage !! :)

BlindBeast

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avant tout merci pour toutes les infos que j'ai decouvert grave a votre site, vos tutos et forums... sans rire vous etes Number-One en france :oki:

bon voila mon cas : un ami d'un ami ... m'a modifier ma box ... (c'etait avant que je ne decouvre votre site sinon je l'aurai fait moi méme. le pire c'est que le ga quand on lui demande un peu plus sur la realisation de la modif il di que c lui qui a crée le prog qu'on met sur la crate memoire.... genre! myto vas...)

bref j'etais kan méme content mais le truk c qu'il m'avait dit que je pourrait continuer d'aller sur le live et ba en fait nan car il m'a installé UXE...

Donc ma question c'est : est'il possible de remodifié une xbxox deja modifier ? ( ici avec UXE et unleash X)

si ou i comment ?

j'aimerais bien mettre NDURE car j'ai vu qu'il est possible de jouer sur le live avec mais fo faire gaffe si on a le bon kernet (KEZAKO???) et puis que ca nécessite un MS Dash 5960 (comment faire pour savoir quel est le mien?)

jme disais peu etre restaurer les fichiers avec une des options que propose UXE pour remettre la box comm d'origine pi tou recomencer en suivant la methode pour NDURE ???

dsl suis un peu pac-man encore a ce niveau là ( pas au courant -man ^^)

j'esspere que vous pourrez eclairer ma lanterne

merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mieux c'est que tu attendes Xcalibur 2.3 qui devrait être dispo d'ici la fin de la semaine normalement.

Ensuite tu le télécharges, tu le graves sur un mdia compatible avec ta Xbox et le plus important, tu lis à fond le pdf qui sera avec Xcalibur.

Ensuite tu pourras remettre ta Xbox comme à l'origine avec ce qu'il faut et ensuite installer pour pouvoir aller sur le Live.

Faudra peut-être juste sauvegarder quelques trucs qui sont sur ta Xbox si jamais ça formate pendant l'installation (attendons confirmation de JP33).

Donc ne tinquiètes pas, ce que tu veux faire est possible et sera même assez facile avec Xcalibur 2.3 à condition d'avoir bien lu le pdf. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces