Connection Reseau Local


u.suspect
 Share

Messages recommandés

re

j ai une derniere question a la con tu les a mis dans le meme worksgroup ?

car si tu as un fami et un pro les worksgroup sont different

pour la fami -> home

pour la pro -> worksgroup

ce qui est bizzard s est que les ping non pas passer

car la reconnaissance ne joue que sur les nom des machines donc avec l ip direct dans le ping tu aurais du avoir une reponce si c etait bon

enfin zarbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi ca je sais mais quand tu genere ton reseau avec xp il te mais un nom par defaut qui n est pas le meme pour pro et fami

enfin bref le coup du ping comprend pas

sinon toff quel echelon ite itc admin tech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait je pense a un truc, je viens de relire le topic, j'ai pas vu le moment où u.suspect il a créé un compte sur chaque poste pour autoriser l'autre à se connecter.
sinon toff quel echelon ite itc admin tech ?

Kesako ?

Sisi c'était fait aussi j'ai crée un compte invité sur chaque pc avec les autorisations nécésaires... rollwink

Et le groupe de travail est bien Workgroup sur les deux pc, c'est vraiment incompréhensible, mais hier j'avais la poisse avec tout ce que j''essayais et ce matin tout a l'air de bien fonctionner, dossiers partagés etc... vraiment curieux... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un regedit et cherche la clef LSA, a l'interieur tu trouvera une variable ki s'appelle forceguest=1 passe la valeur a 0 et reboot la becane, si il di ne pas avoir les autorization necessaire cé kil passe par le compte invité (tant ka faire passe la variable RESTRICTANONYMOUS a 1 ca na rien avoir ton prb mais autant en profiter pour secure ton system en bouchant une faille dite "enumerate user" tjr pas rectifier dans sp2, haaaan ste honte)

rajoute un utilisateur dans ta machine et donne lui le max de privilege

sous dos cé rapide comme tout :

net user martin sboub /add

net localgroup administrators martin /add

logikement a ta prochaine session tu va avoir un htaccess a la place de ton message d'erreur, t'aura plus ka entré par l'account martin :):ok:

En esperant avoir compris ton prb, si telle n'est pas le K pardonne mon intervention "hors sujet" blush

G vu regler moult prb de rezo juste en utilisant dameware, il est dispo en version trial sur leur site je te le recommande, ce soft poffine les parametre rezo cé le top !

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin ceci pour dire que j'ai déjà vu sur un réseau poste à poste des machines apparaître 5 minutes après les autres dans le groupe de travail.

:0:marteau:

pareil en 1992 sous windows 3.1 sur mon 386 sx 25 :fouf:

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share