Nouveaux Logo


rlb
 Share

Messages recommandés

Tous d' abord je tien a dire que je le trouve genial, ensuite il serait pas mal au demarage de la console xbox, ca peut faire quelque chose de sympas non?

c' est une idée qui m' est venu donc si une bonne ame peut travailler dessu sur une base de m8 par exemple ce seras megas cool.

Bonne continuation aux personnes qui font vivre ce site :oki: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups pas encore vu celui la

c'est genre le G de gueux en morph ? (non c'est pas morph ,enfin le symbol au dessus de la cinematique de demarrage)

il est en telechargemen sur le site ? vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Bon moi perso j'aime le logo par contre le visuel j'accroche pas du tout (je n'ai rien contre toi Naruto_95) mais le fait de montrer un personnage cagouler j'aime pas trop.. En plus sur le 2éme visuel ont remarque une influence DBZ, pareil je trouve ça pas terrible. Sur le header je trouve que le "GUEUX.NET" perds son charme il manque un effet pour le faire resortir plus que "xbox hacking". Bref legueux and co. vous auriez fait un p'tit concours je pense pense perso qu'on aurait eue mieux comme visuel (encore une fois je n'ai rien contre toi Naruto_95). Voilà ce que je pense,

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la cagoule

il fallait faire un ninja ... on aime ou on aime pas ... ( je prefere le mien a celui présenté par la boite )

pour l'influence dbz .. euuuu effectivement maintenant que tu le dit .. j'avais pas forcément remarqué ....

personelement j'aurais eu champ libre j'aurais fé un gueux .... mais bon ...

Pour le header j'avou qu'il ne me plais moyen ...

EDIT: au final le perso je le trouve bien en lui meme mais sans aucun rapport avec le site ...

Vu que legueux n'a pas trouver encore le bon prestataire pour les tshirt ...

Peut etre voudratil lancer un concours :)

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai expliqué dans les commentaire de la news, dans ce genre de cas il est IMPOSSIBLE que ça plaise à tout le monde (les gouts et les couleurs).

Toute la Team a adoré les visuels contrairement aux logos du concours pour lesquels on avait pas réussi à s'entendre.

Pour ce qui est du header rien ne vous empêche de la retravailler et de présenter vos essais qui sait rollwink

De même pour les t-shirts, toutes les idées sont bonnes à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le seul hic c le perso en position DBZ effectivement, sinon quand c'est juste la tete c nikel, et le logo clak bien tout seul aussi, je le verrais bien en immense sur un t shirt!

Sinon c super beau quand meme felicitations a n3o et Naruto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hé mais en plus du T-shirt faudra aussi vendre la cagoule de ninja!!

Ca fera fureur sur les pistes cet hiver, et dans les supermarchés les banques et les bureaux de tabacs..

yes !

sur les pistes avec le t-shirt Gueux,

la cagoule Gueux,

et bien sur l'immanquable :

stin.jpg

:0:0:0:0 :mdr: :mdr:

pas froid aux yeux, les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Pour la cagoule

il fallait faire un ninja ...  on aime ou on aime pas ... ( je prefere le mien a celui présenté par la boite )

+1 avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

me voila de retour de vacances accueilli par le nouveau logo et les visu ... bravo a vous, en particulier n3o et Naruto. Je suis pas un fan du ninja non plus, mais ca me plait quand meme ...

J'adore le logo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share