Pensez Au Newbizz Please

loolyk
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de me décider et j'ai acheter une puce aladdin live sur ominfo.

Avant j'utilisais l'exploit 007 et PBL et j'avais mis 2 semaine à comprendre en lisant presque tt les post du forum.

Cette fois j'ai décidé de faire pareil mais j'arrive plus à suivre les sujets du forum pour la pose de puce ,etc...

Je crois que j'ai quelque mois de retard ,alors je me permet de poser quelques questions qui pourraient d'ailleur aider beaucoup de newbiz qui débarque.Car je le rappel j'ai de l'experience ds le hack X boite mais malgré cela je plane completement sur la pose de puce...!!!

Z'etes trop fort pour moi les gars ! :oki:

Bref voila mes questions :

1- Quand on achete une puce , y a t'il déja un bios dessus ?

2- Sinon existe t il un tutos ou tableau explicatif sur quel puce est livré avec quel bios ?

3- Dans mon cas j'ai acheter une aladdin live (sur ominfo ), fo t'il la flasher avant de l'install ou est elle déja prete ???

4-Une fois la puce install fo t'il remettre le disque C: à l'origine et mettre notre dashboard préféré sur une autre partition ?

5-Ou la puce va t-elle chercher le "dashboardpréféré".XBE ????

Voila 5 questions pour changer le monde et aider bocou de ce monde , Merci pour eux et surtout pour moi.

En tous cas , je fais la promesse que quand j'aurai fini de galérer , je me prendrais la peine de faire UN TUTO le plus explicite possible pour aider tous les newbiz.

je suis déja en train de préparer un FTP avec des packs d'exploit tout pres pour chaque version de kernel.

Donc si quelqu'un veux un exploit clé en main pour une version de X boite qu'il m'envoi un MP.

MERCI :)

alladin... bof c'est ton choix...

1- Quand on achete une puce , y a t'il déja un bios dessus ?

-sur la plupart

2- Sinon existe t il un tutos ou tableau explicatif sur quel puce est livré avec quel bios ?

-je sais pas

3- Dans mon cas j'ai acheter une aladdin live (sur ominfo ), fo t'il la flasher avant de l'install ou est elle déja prete ???

-aucune idée, les alladins me répugnent

4-Une fois la puce install fo t'il remettre le disque C: à l'origine et mettre notre dashboard préféré sur une autre partition ?

-c'est ton choix, si tu veux aller sur le live ou pas, les partitions e et f peuvent très bien faire le travail (avec un bios en conséquence)

5-Ou la puce va t-elle chercher le "dashboardpréféré".XBE ????

-où tu lui dit d'aller le chercher, perso je te conseille de prendre le bios m7 et de le modifier pour toi avec xbtool ou le bios m8 et le modifier pour toi avec evtool

salut!