Les "grades"


ced381
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le système de grades... quand je serai membre Avancé? avec les jolis 3 carrés?

Ils sont aussi fait par quelques MODOS qui puent

(PAs tous, juste certains ... style le nabo avec une poupée qui dance

Pour ne pas dire que je suis "Profilmac" et que ce cher "modos" de mes couilles

se prend la grosse tete en vous banissant dés qu'un sujet le dérange ...

Vous dérangez = Modos en colére = Interdit d'écrire

changer de pseudo

Mais demandez qd meme si de cher "....." avec sa poupée à la con en logo

n'a pas envie de délirer et de vous "zapper" parce que Mr veut se coucher ... Charmant

la mentalité du site ...

Pour commencer ce n'est pas un modo qui t'as mis une interdiction d'écrire pour 24h mais moi.

J'ai pas pour habitude de mettre des sanctions aussi sévères mais tu dépasses les bornes avec des posts insultants dans des topics topics où ton intervention ne sert strictement à rien.

Si l'ambiance de ce forum ne te plait pas, internet est vaste et tu trouveras surement ton bonheur ailleurs. En attendant ce forum a des règles et si celles-ci ne te plaisent ou la façon de modérer ne te plait pas la porte est grande ouverte et personnellement je ne te regretterai pas.

De plus je constate que tu as une IP fixe alors si tu souhaite continuer à intervenir ici je te conseille gentillement de modérer tes prochaines propos car ça ne sera pas une interdiction de poster qui tombera mais un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Bon, on est désagréables, on est pas gentils avec les noobs, on a la grosse tête parce qu'on a plein de carrés, etc...

Combiens de fois j'ai même pas reçu de merci de la part d'un noob après l'avoir aidé ? Combiens de fois le gars a prit sa réponse sous le bras et il est plus revenu sur le forum, ne serait-ce que pour dire si ça a marché ? Combien de fois on voit apparaître les mêmes questions alors que des fois un topic similaire datant de la veille est là pour tout expliquer ? La preuve, je peux trouver dans ce forum au moins trois ou quatre autres postes avec la même question des carrés. Et le plus beau c'est quand même les gars qui gueulent comme s'ils étaient à la Fnac parce qu'on lui a pas répondu... Attends là, on va où ?

Le truc que vous semblez oublier, chers noobs, c'est que nous avons TOUS été noobs. Nous savons donc très bien par où vous êtes en train de passer. Donc, si nous ne répondons pas ou si nous nous foutons de vos gueules parfois... c'est que nous savons, en tant que vieux noobs, que vous ne méritez pas cette réponse par votre (au choix) manque de politesse, manque de recherche, manque d'effort de compréhension, manque de jugeotte, tout à la fois... En aucun cas nous ne sommes méchants de façon gratuite.

Oui, c'est difficile de tout capter du premier coup quand on a pas d'expérience en informatique ou électronique. Mais, étant moi même dans ce cas, je peux vous assurer que toutes les infos sont présentes dans ce site. TOUTES !!! Et même comme ça, on joue le jeu et on répond souvent aux mêmes questions, encore et encore et encore et encore sick

C'est vrai aussi qu'il y a des périodes plus ou moins agréables. Nous sommes tous encore un peu traumatisés par Pongo et ses potes... ggne Il peut aussi nous arriver d'être de mauvaise humeur ou de mal interpréter, mais dans l'ensemble je suis très heureux de faire parti de ce forum. Maintenant, si c'est pas votre cas, je comprends même pas que vous soyez encore là en train de me lire. Là, ça dépasse mon entendement.

Une dernière chose :

VOILA UNE FOIS QUE QUELQU'UN DIT UNE BOULETTES, CETTE PERSONNE EST DIRECTEMENT FICHE VILAIN PETIT CANARD ET CETTE ETIQUETTE LUI RESTE ASSEZ LONGTEMPS, CE QU'IL FAUDRAIS C'EST OUBLIER LES RANCOEURS D'ANTANT ET REPARTIR A ZERO AVEC LA COMMUNAUTE AU COMPLET

C'est pas complètement vrai. Je me suis déjà pris la tête méchamment avec quelques membres notoires de cette assemblée (je pense à u.suspect, mais c'est pas le seul) et quelques temps après on se répond comme si de rien n'était. Je pense qu'on oublie beaucoup plus vite les rancoeurs sur um forum qu'ailleurs. Dans l'exemple de Pongo, c'était quand même très dur de repartir à zéro parce qu'il créait au moins deux topics bidons tous les jours... sick

Bon, c'est tout pour ce soir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si l'ambiance de ce forum ne te plait pas, internet est vaste et tu trouveras surement ton bonheur ailleurs. En attendant ce forum a des règles et si celles-ci ne te plaisent ou la façon de modérer ne te plait pas la porte est grande ouverte et personnellement je ne te regretterai pas.

De plus je constate que tu as une IP fixe alors si tu souhaite continuer à intervenir ici je te conseille gentillement de modérer tes prochaines propos car ça ne sera pas une interdiction de poster qui tombera mais un ban.

euh ça s'adresse à moi? parce que là j'ai compris, vous pouvez arrêter de me le dire crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Non se post ne s'adresse pas à toi mais à profilq, voilà un exemple de mauvaise compréhesion d'un post, regarde mieux le post de lequeux il cite profilq pas toi.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai aussi qu'il y a des périodes plus ou moins agréables. Nous sommes tous encore un peu traumatisés par Pongo et ses potes...

+ 1

heureusement sont pas tous comme ca les noob* ouf sick

* j'en fait encore partie sur beaucoup de point sur la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Non se post ne s'adresse pas à toi mais à profilq, voilà un exemple de mauvaise compréhesion d'un post, regarde mieux le post de lequeux il cite profilq pas toi.

a+

leGueux stp, je me sens pas bien quand je vois cette faute hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode flateur on]

leGueux--> leQueux

comprend pas que l'on fasse encore la faute hihihi

[mode flateur off]

tres bon site le gueux --> oups le mode et desactiver suis griller :(

Modifié par bestnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re !

Oups la faute :o autant pour moi, là d'un coup je me sens tout bète blush

Enfin en espérant que ça va passer inaperçu sinon je n'ai plus qu'a me :ph34r:

En tout cas mdr quand meme :mdr: :mdr:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

Meme si je suis d'accord sur le fait qu'internet à ses cotés néfastes et là pour moi je pense plus aux sites de pédophilie; aux trafiques d'organes; aux haines raciales etc.... il à aussi ses bons cotés. Aussi sache que le peer-to-peer ne circule pas uniquement des fichiers que tu décris mais aussi des progs; logiciels; musiques etc... libre de droit comme par exemple le cd de YoPSoLo.

Enfin si tu es si mal que ça avec internet un conseil retire toi en hermite tu iras mieux ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Non se post ne s'adresse pas à toi mais à profilq, voilà un exemple de mauvaise compréhesion d'un post, regarde mieux le post de lequeux il cite profilq pas toi.

a+

leGueux stp, je me sens pas bien quand je vois cette faute hihihi

j'hallucine !!!!

quelle mauvaise foi !

c'est en minuscule dans ton pseudo !!! hihihi;):P

EDIT

autant pour moi j'avais pas vu le "q" je croyais que c'était pour la majuscule ;)

sinon ginji-san tu peux camoufler ta faute comme ça ;) :

Lequeux

Modifié par fif47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai il est pas très fin c'est pas de ta faute, je t'en veux pas !!! hihihi

s'il voyait sous mon pseudo il verrait qu'il y a écrit membres et pas team gueux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais juste que parfois les regles peuvent sembler strictes a certains (j en fais partis) mais en fin de compte c est peut etre la meilleure solution pour qu un forum perdure dans le temps ayant ete moi meme modo sur deux forums differents le manque de regles les ont conduis tout deux a leurs disparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens ça c'est vrai

En dessous des petits carrés,on pourrait mettre le nombre d'avertos distibués pour leur peter la honte.

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coup des avertos a mon avis ca reste reserve pour les admin.

lCa ne servirai a rien que tout le monde voie les avertos de tout le monde a part foutre la merde et des que le mec a ,part exemple 4 avertos il change de pseudo ,et renquille pour 6 mois.

Laissons ca aux admin ils gerent tres bien leur boulot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fif47, s'il te confond avec moi, j'en suis déjà désolé!

mdr confondre fff et fif47 :0 , il y en a 1 qui est sain d'esprit et l'autre...... :unsure: .

je vous laisse chercher.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fif47, s'il te confond avec moi, j'en suis déjà désolé!

mdr confondre fff et fif47 :0 , il y en a 1 qui est sain d'esprit et l'autre...... :unsure: .

je vous laisse chercher.

crying

et l'autre qui passe ses journees a tourner en rond sur ca chaise :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces