Les "grades"


ced381
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Comme réaction je te dirai simplement qu'on fait de notre mieux, et avec les gens qu'on a.

Au niveau de l'ambiance j'ai l'impression qu'il y a des périodes, j'oserai pas dire "c'était mieux avant" parce que je ne suis pas là depuis très longtemps, et par ailleurs il me semble avoir connu des situations pires que les crises de profilmac suivies du manque de nicotine de fif47 et autres réponses malvenues aux débutants.

En clair, ça va, ça vient.

Effectivement : Groupe : Equipe Moderateurs

Messages : 4224

Membre n° : 10003

Inscrit le : 6-04-04

Vu le nombres de messages et la date d'inscription tu a du prendre un sacré coup de piston ?

comment fais tu ?

Bref, comme quoi ici y a du piston comme chez TF1 (Un qui se prend dans l'q et hop tu prendras la place de l'autre chef, tu as mieux su te baisser pour recevoir) ;)-

Je ne vais pas cacher mon identité (trop franc et je ne cache pas mon jeu, MOI), Profilmac c'est moi et comme ce gentil "ptichat" m'a zappé

l'écriture en forum sur le fait qu'ici on aime pas trop la vérité !

je tenais à dire quelques mots avant de zapper à jamais de ce site où la mentalité trés faux cul reigne et où certains modos se preinnent pour des p'tits chef (On pourrai dire qu'ils se preinnent la grosse tête)

Ce site est une mine d'or pour certaines infos, les admin en ont concience et se la font un peu trop péter, j'm pas trop la mentalité !

J'ai aidé certains "Newbee" , j'en ai dégagé d'autres trop lourd à mon gout, mais resterai fidele

à ceux qui m'ont suivi.

"Profilmac" aura le droit de réécrire le 30/12/04 mais j'avoue, trop dégouté que je laisse

tomber ce site (Legeux tu peux dailleur virer mon compte, bannir mon ip et le reste)

Je passerai quand j'aurai besoin d'infos, et télécharger comme un voleur sans plus m'oqp de rien d'autre en forum sous un pseudo bidon et IP bidon, votre petit jeu en forum, faite le entre vous

ma vie n'ai pas ici avec un groupe de modos nazes (on met pas tout le monde dans le mm sac, mais ça leur monte à la tête d'etre modos ...)

Amusez vous bien !

Les bons savent où me trouver !

DSL j'ai toujours été franc moi ;)

Par contre j'en retiens un pour le 24 décembre hihihi (et c'est peu dire)

Bye à tous et bonne fete de fin d'année

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Allez, du vent, ça pue ici sick

On retient personne bordel, qu'est-ce qu'ils ont à nous casser les c... à jouer les victimes. S'ils sont pas heureux, ils se barrent et point final. :angry:

ma vie n'ai pas ici avec un groupe de modos nazes

Bah si c'est pas ici qu'est-ce que tu fous là encore ? Puis si c'est pas ici, c'est apparemment pas non plus dans les bibliothèques vu ton niveau de français. Va donc lire un bouquin, ça t'évitera de nous soûler et de venir t'afficher par la même en confondant le verbe avoir et le verbe être (niveau CM1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse c'est un sale con, y doit pas y avoir grand chose a fourrer dans son bled, alors ils insultes les gens un doigt planté dans le trou de balle, ça l'exite _

.... le manque de reconnaissance peut rendre certaines personnes sévères ! Profilmac manque tjs de tt, ca a commencé a la naissance par l'oxygene quand le cordon s'est enroulé autour de son cou !!

++

Edit:

Par contre j'en retiens un pour le 24 décembre  (et c'est peu dire)

lol si je savais ou te trouver, tu passerais Noël à l'hosto avec Ronald Mac Donald !

:wub:

PS: tu partiras jamais, t'es notre boulet de service _ dès qu'on te vire tu reviens au galop _ mais je salus ta perf. tu as tenu une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le forum n'appartient pas à ses membres mais à son créateur et administrateur qui délègue toute autorité aux modos pour gerer le forum en son absence.

Une fois qu'on a bien compris ça,les reflexions du style:les modos nous cassent les c***** ou autres ne sont pas bienvenues.

Ceux qui ne se sentent pas chez eux ici n'ont qu'a aller ailleurs ou creer leur propre forum.Ils y feront regner l'autorité qui leur manque ici.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces