J'ai Choppé Un Trojan


bdpxbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Une fois j'ai un client qui m'a appelé car il avait un virus, en réalité c'est un des programmes de Norton qu'il voyait dans les processus du gestionnaire de tâches et comme ce programme il s'appelle pas Norton hihihi

Ma question est donc : tu installes quoi comme antivirus ou antitroyen t'es sur que c'est pas lui que tu prends pour un troyen ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Une fois j'ai un client qui m'a appelé car il avait un virus, en réalité c'est un des programmes de Norton qu'il voyait dans les processus du gestionnaire de tâches et comme ce programme il s'appelle pas Norton  hihihi

Ma question est donc : tu installes quoi comme antivirus ou antitroyen t'es sur que c'est pas lui que tu prends pour un troyen ?.

hummmm... tu disai pas remettre des diplomes a des developpeur ? vendeur, professeur... <_<:fou:

salut,

Si la routine genante est en cour d'execution ca rend sa suppression impossible, as tu essayé de scanner ton system sous le mode "sans echec" ?. Pour finir g souvent "nettoyer" des system a partir d'un autre ordi (kan ces derniers sont en rezo ben sur :)). Pour faire un bilan des chose dite, c vrai ke les av/as gratuit ne sont pat touss caca. Pour ma part g reussi a me faire offrir le pack symantec 2004 a l'achat de ma becane, c une technique imparable ca marche a tout les coup, les "VRAI" vendeur sont pret a negocier pour reussir une vente, je m'amuse aussi a faite "oublier" au vendeur ke je suis client en jasant avec lui, si ce dernier est un passionné, c encore plus facile de se faire offrir un av ne serait ce ken version oem. Pour finaliser g jms vu un verolo reapparaitre après un formatage, comme l'a dit intelligement le collègue eu dessus cé ke le windaube est verolé,si telle est le cas le proverbe "bien mal acquis ne profite jms" est de rigueur, sinon l'un des soft ki fait parti de TA reinstallation (winrar, nero etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share