Modem Usb Sans Pc?


Leto
 Share

Messages recommandés

Salut, après quelque recherche sur le forum je n'ai pas trouver de sujet à ma question donc je vous explique ma question.

Voila j'ai un Modem Sagem F@st 800 donc R:608kb/s T:160kb/s, j'ai un vieu PC qui fai du bruit et quant je jou au Xlinkai sa me soule d'entendre mon pc faire du bruit pas possible, en + j'ai Win98 et PAS SE donc pour le XBOXLIVE s'est foutu

Donc je me demandai si y avai un moyen de passer directement avec en Hub ou routeur ou autre à la XBOX

Merci de vos réponsse et de votre Temps!!! :rolleyes::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il faut prendre un modem routeur, c'est un modem qui se paramètre avec une interface web donc le PC est inutile.

Par contre pour jouer avec Xlink je ne sais pas si maintenant on peut jouer sans le PC, désolé je jouais avec xbconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un Modem Sagem F@st 800
J'ai le même à la maison, il est branché sur une xbox cachée dans un plafond, qui est branchée sur un switch, et elle me distribue internet dans la maison.

Je crois qu'on trouve quand même des modem-routeurs à moins cher qu'une Xbox, c'est plus simple à configurer, ça fait moins de bruit et ça consomme moins. Mais la Xbox elle peut faire serveur de nimporte quoi, elle pourrait même diffuser de la musique de supermarché dans le hall de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!

branchée sur un switch

tu peut expliquer ?stp

merci

Je vais essayer d'arnaquer mon FAI pour qui me remplace mon modem

je vien d'envoyer d'un email a tiscali j'atent la reponsse avec impatience :mdr:

un hub avec entré USb et sorti RJ45 sa existe et sa marcherai?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share