Qu'elle Led Acheter + Site Led Pas Cher


Invité skwarch
 Share

Messages recommandés

Invité skwarch

salut tous le monde j'aurais une petite question

Sur ce site :

http://www.gotronic.fr/catalog/opto/optofr..._cible=leds.htm

Qu'elle type de led devrais-je acheter pour la Xbox ?

-1 sur bouton power bleu

-2 pour manette rouge

-1 pour recepteur dvd rouge

-1 sur remote puce X2 Bleu

Car les valeur en cmd sont bizarre !

j avai vu que des leds de 5000 - 5500 - 6000 et la il y a 2 - 5 - 10 ect .....

de preference des leds avec resistance de valeur 100 ohm ou 180 ohm

Voila Merci Pour toutes Vos reponses

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

Put1 mais plus con que toi ya pas !!!!:angry::prout:

Ta que ca a faire de flooder les topics juste pour pas qu'on me vienne en aide !!:angry::prout:

Ca tu vois c'est toi le bouley !!:angry::prout:

:angry::prout:

Tes telement un bouley que t'explik n'importe comment sinon je ne serai pas la a encore demander de l'aide !:angry::prout:

aller degage tu me pitié ! :angry::prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

Pis tu vois j'ai eu ma reponse alors tu peux aller te cacher tes vraiments une sous merde j'aimerais bien t'avoir en face pour t exploser ........

Parce Que la tu fais bien le malin deriere Ton ecran ! petite pute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité skwarch

Bah ouai Moi chui sympa jdi merci et tous

Et Ce put1 De connard Me Reproche de poser trop de question !!!

Donc voila jai qu'un truk a dire va te faire foutre !

devrais-je rester sympa avec un bouffon ?

nan :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rapele que ceci est un forum de discution en gens intelligents et serieux donc arretez de vous bouffer sur la gueule . gne

skwarch quand tu crée des posts evite d'insulter les autres utilisateurs comme ca t'auras plus de reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

newlaugh

Juste pour dire que j'ai expliqué la même à des dizaines de gars et tout le monde à toujours tout capté. D'ailleurs, comme je te l'ai dit la dernière fois, j'ai moi même aucun formation d'électronique et j'ai trouvé et COMPRIS toutes les informations tout seul...

Entre ce forum, tuning-consoles, plus toutes les adresses que je t'ai déjà donné pour calculer tes résistances et les acheter et mes infos, même un gosse de huit ans aurait tout compris... hihihi

D'ailleurs t'avais déjà dit il y a trois semaines que t'avais toutes les infos... Je parie que dans 3 semaines tes de retour pour demander pourquoi tes leds elles ont grillé :0

Pas ma faute que t'ai 0 de QI :ok:

Tu peux m'insulter autant que tu veux, de la part d'un gars comme toi, ça me fait ni chaud ni froid :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL Phantom Dust !!

Je t'avais déjà dit que même un singe avait un QI supérieur à la sienne donc ce n'ai pas la peine de discuter avec lui car il dit que t'es une sous-merde (moi j'trouve pas j'dis même respect pour ton mod car j'aurais pas fait mieux) alors que lui c'est le pire des pires sous-merde que j'ai jamais vu (j'parie qu'il va recontinuer dans 2 semaine de poser la même question, lol) et juste pour prouver ce que j'avance montres-nous que tu ne l'ai pas en postant des photos de ton mod et après peut-être que tu remonterais un peu dans mon estime !!! Quel boulet alors.... :prout:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share