Des Lettres Qui Bugs Sous Xmp !


Messages recommandés

Re rebonjour à tout le monde ici bas..

Aujourd' hui je ne reviens pas vous embêter avec mes pbs de xbox et de puces, mais juste pour Xbox média player ... Et les sous titres !! ralalalala !!

Voilà mon pb:

1- J' ai les sous titres qui apparaisent dans mes films, de ce coté je n' ai pas de pb, mais il se troube que lorsque j' active les polices de XMP, les textes sont trop petits pour être lisible sur une petite télé (36 ou 50 cm) Et juste assez sur une 70 cm... Mais il me faut être à moins de 2 mètres pour espérer lire correctement sans cligner des yeux..

ALors ma 1ère question est : y a t'il un moyen d' agrandir de quelques pixels ses foutus "pattes de mouches" (la taille des polices) ?

2- Je me dis, ok, c pas trop grave, donc j' active à la place la police "police par défault" de XMP et là miracle les textes sont carrément plus grand ... Mais comme une bone nouvelle n' arrive jamais sans une mauvaise, les lettres "é", "à", "ù" etc ... Les lettres avec des accents ne passent pas ... A la place de ces dites lettres XMP me met des carrés...

Donc ma 2è question est: Comment remplacer ou ajouter d' autres POLICES pour XMP sur la xbox !!!?!! Y a t' il un tutos la dessus ?!

Merci encore pour ceux qui m' éclaireront sur ce point et bonne rentrée à tous !

Ciao !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Jveux pas jouer les rabajoie mais xbmp cé dead, finit, enterré crying il n'y aura plus d'evolution de ce soft. Pkoi ne passe tu pas a xbmc ? blush

bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share