Fausse Joie


tiberizz
 Share

Messages recommandés

Ben soit c'est une erreur d'affichage vue que si tu regarde bien il y ala meme xbox à 377,90 Euro ou alors il y aavais une offre de lancement mais vue le boulot qu'il doit y avoir à faire ici je pense que les adlmins on le droit d'avoir du retard ou une erreur dans leur affichages enfin je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

ca c'est une loi valable pour l'étiquetage, en effet quand un produit porte deux étiquettes c'est la moins cher qu'il fô retenir, là il s'agit de commerce électronique je suis pas sur la réglementation soit la meme si elle existe !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 le liens ne pointe pas sur l'article et il n'est pas present a ce prix donc tu ne peut ni le commander n'y faire de reclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La "loi" empirique de c'est marqué donc je veux et je payerais pas ... , le vendeur s'est trompé donc il doit me le faire a ce prix la c'est faux et archi faux, ce n'est valable que dans les grandes surfaces et si les conditions de ventes ne comporte pas de clauses spécifiques a ce genre de litiges.

De + en france il est interdit de vendre a perte donc en aucun cas le prix ne pourra etre inferieur a ce que cela coute. De plus la vente par correspondance inclus des clauses qui te protege contre les erreurs eventuelles et les photos non contractuelles .

Désolé de détruire tes reves :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OooOOops redface

Oui, effectivement, il y a eu cafouillage, là.

Désolé pour ceux qui avaient commencé à griffer la moquette partout dans la maison gne

C'est ce qui arrive lorsqu'on fait des mises à jour à des heures indues...

A la décharge de notre webmaster, entre la baisse de prix de la console et l'apparition des modèles V1.6 dans nos ateliers (entraînant la disparition et le remplacement de certaines offres), c'était un peu délicat :rolleyes:

Les nouveaux packs seront en ligne dès demain avec un tableau de prix rectifié et des liens fonctionnels.

Laurent

Directeur Ominfo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va bientôt se rattraper : Legueux et Ominfo vous préparent une bonne petite animation de derrière les fagots...

Mais chut... j'en ai déjà trop dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share