Erreur Code 11


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai un petit probleme quand j'utilise ces "DVD-r la", la Xbox se met en erreur 11 quand je la rallume ou kan j'essaie d'ejecter le DVD-r, j'ai un Philips sur Xbox 1.1 avec X-ecuter 2 lite, et le dashboard d'origine Microsoft. Quelqu'un a t il deja eu ce probleme et connait il la solution pour y remedier ? Pour info j'ai deja verifier la nape, la connection power du lecteur etc, on dirait une sorte de bridage ou de blocage software.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je pense que ta question est une fausse question, c'est depuis tjs qu'il y a des incompatibilités aussi niveau lecteur/media et la meilleur solution bah c'est de trouver des medias compatibles avec ton lecteur......meme si souvent ca va pas jusqu'a l'erreur 11 !

Wala !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses que c'est entrain de casser mon lecteur ? Car je viens de remarquer un truc, une fois que j'ai reussi a faire reconnaitre a la Xbox le fait qu'il y ai le DVD-r dedans et que je tente de l'ejecter donc ca passe en code 11, et il faut que je remue le lecteur pour que celui ci veuille bien s'ouvrir sans faire d'erreur, donc a la vu de de ceci, je serai tenter de dire que la lentille ou le mecanisme du lecteur souffrent. Si KK1 peut me confirmer ou infirmer, merci ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share