Bloqué Sur Dashboard Ms


Invité billlecritique
 Share

Messages recommandés

Invité billlecritique

Bonjour à tous.

J'ai la xbox pucé. Au debut tout va bien j'ai le dashboard evox avec mes skins mes accés aux disques ect.

Mais j'avai acheté un jeu: full spectrum warrior et je me suis taulé dans les manip du coup le jeu a tenter de faire une connec au xbox live. Pas de souci gt pas connecté mais depuis ca je suis bloqué sur le dashboard original je peut pu acceder a mes disques et ma connec ftp avec mon pc ne fonctionne pas non plu. Malgré tout j'arrive encore a passer des jeux gravé.

Quelqu'un peut il m'aider je vous en prie.

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Alors il ne te reste plus qu'a télécharger un cd de boot tu as le choix entre le MasterCD ou le YoPSoLo RC4, ensuite tu le grave et tu boot dessus et là tu pourras te connecté par ftp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est juste parce que tu as fait une mise à jour de ton dash, et ça a effacé evox (qui devait être installé en xboxdash.xbe), donc comme dir ginji san, prends un cd de boot pour réinstaller evox, je te conseille le master cd gx-mod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

re !

c'est juste parce que tu as fait une mise à jour de ton dash

Je ne pense pas que ça soit puisqu'il dit:

Pas de souci gt pas connecté

C'est certainement du as une mauvaise manip de sa part

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, perso pour mettre un dash 4920 j'ai selectionné la fonction live d'un jeu, et miracle, le dash a été upgradé, donc peut être que ça fait pareil quand on fait "xbox live" sur le dash, mais j'avoue que c'est vrai, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
donc peut être que ça fait pareil quand on fait "xbox live" sur le dash

Perso moi je l'ai déjà fait mais je ne suis pas abonner et je n'ai pas eue de souçi, aucune perte. Voilà pour etre plus precis :P

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share