Mameox 0.84b3 Updated For Lightgun


Perkinson
 Share

Messages recommandés

Mais c est une cible comment?? Par ce que si c est une petite croix blanche, c est MAMEoX qui la met cette croix, et y a moyen de la virer. Tu mate dans le menu de MAMEoX, y a une option toggle crosshair, et donc tu peux y virer.

Par ce que chez moi, y a pas de cible sur ce jeu, quand j y test au pad, sauf la cible de MAMEoX bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, j ai acheter le gun (le Thrustmaster)! :D

Et donc j ai fait plusieur test. Alors deja, la premiere deception c est sur Silent Scope, faut que je mette la luminosite au moins a 40 dans le jeux pour que ca fonctionne!!! L image est toute blanche, c est bien ignoble. C est pas mon flingue, ni ma tele puisque sur HoD3 ca marche nickel! Et je me rappelle maintenant que chez mon pote, on avait eu le meme probleme....

Sinon, sur l emu NES, ca marche nickel, mais c est quand meme bien chiant a bien calibrer, d ailleur j arrive pas a calibrer comme je veux, ca shoot toujours legerement au dessus.

Et sur MAMEoX, alors j ai tester different jeu, dont:

-Zombie Raid, qui marche parfaitement!! J ai pas de cible (juste une pour ecrire mon nom au debut, et qui marche tres mal), j augmente juste un peu la luminosite de ma tele, et ca marche nickel!! :D Mate plutot dans les Dip Switch pour voir si y a moyen de virer la cible qui peux poser probleme, et calibre aussi le flingue dans le jeu, car sinon, ca marche mal.

-Lethal Enforcer 2, marche tres mal, ca tire effectivement a 10 cm a gauche, et en plus, impossible de recharger le flingue, puisque il est impossible de tirer hors de l ecran (d ailleur a mon avis ca sera le probleme pour tout les jeux qui doivent tirer hors de l ecran)... Je n ai pas trouver un moyen de calibrer le flingue dans le jeu.

-Jurrassic Park, ben pareil que LE2, mais c est a droite que c est decale.... Donc la cible ce trouve a 10cm a droite de la ou je vise, c est pas pratique du tout... Et la non plus, je n ai pas trouver le moyen de calibrer dans le jeu....

Et j ai pas non plus trouver comment virer la cible (remarque, j ai pas chercher.... :D )

-Beast Buster, alors la c est etrange car le flingue marche tres bien (la cible se trouve bien la ou je vise), mais c est le jeu qui chie, ca tire pas du tout la ou se trouve la cible de MAMEoX!!! Et j ai pas trouve de moyen pour calibrer...

-Point Blank, c est certainement le jeu qui marche le mieux au gun!! C est tout simplement nickel!! Dommage qu il n y est pas de son.....

-Golly Ghost, alors lui, la cible refuse de bouger d en haut a droite (pour le 2eme player), mais bon, j ai l impression que ma roms n est pas parfaite, car les background ne s affiche pas.... Et encore une fois, je n ai pas trouve de moyen de calibrer le gun dans le jeu....

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas testé la derniere version de mameox mais avec l'ancienne je me suis arraché les cheveux!!!

j'ai testé revolutionx et c bc trop lent :( (j'adorais ce jeu en arcade)

domage qu'il ni est pas de virtua cop ou de time crisis :(

un autre jeu étais bien c'étais "jurassic park:le monde perdu" il étais vraiment bien fait...

sinon j'ai testé duck hunt sur l'emulateur nes il y a qd meme un bon moment mais j'ai pas réussi à le faire marché! vous avez quelle version ?

moi je dit vivement que virtua cop 3 sorte sur notre box (on peut tjs rever ;) )

ps: moi j'ai le big ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben deja, il n y a que la derniere version de MAMEoX qui supporte vraiment le gun. Les anciennes versions etaient completement buggé avec le gun, et donc, injouable....

Revolution X est un jeux Midway et effectivement, il doit etre lent, mais si c est comme pour les autre jeux Midway, si tu vire le son ca fonctionnera peut etre parfaitement (mais sans son). Tu peux toujours essayer.

Pour Time Crisis, je crois qu il tourne, mais est tres lent. Peut etre qu apres une version optimisé (oui, oui, j y crois encore! :D ) Ca sera jouable. Quand a Virtua Cop et Lost World, il ne sont pas encore emule sur PC, et a mon avis, va falloir attendre un petit moment avant de pouvoir les essayer.

Et pour la NES, ben prend la derniere version (je crois que c est la v15) Ca marche tres bien.

Sinon, c est clair que Virtua Cop 3 sur Xbox ca l aurait trop bien fait, mais visiblement, Sega n a pas eu l envie. (On a deja OutRun2, c est deja pas mal! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, et encore Vapire Night, on aurai pu s en passer....

Par contre sur PS2, ce qui dechire bien c est le Virtua Cop Rebirth, avec son mode Random!! Ca c est fort! :)

Sur Xbox, a mon avis il ne sont pas cho, par ce que c est sur que ca interesse pas un public tres large, les jeux de gun, et les dev japonais hesite vraiment a dev sur Xbox, resultat, ben tout sort sur PS2... C'est un peu comme pour les shoot em up, mais d'un autre coté, ca peut se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je viens de recevoir mon gun (le big ben) et je vous fais part de mes observation :

- Mame: le curseur n'est pas aussi fluide que le déplacement réel

lethal enforcer 2 => décalé aussi

zero point 2 : ok mais la vitesse et la difficulté me rebute (a moin de jouer à 20cm de la tv)

Lethal justice: ok mais vitesse élevé pareil, jouer près

- Xsnes => cible parfois décalé mais tir ok quand même (il suffit de ne pas se fier au curseur). Les jeux passent très bien

- FCE => pareil marche bien meme si le curseur prend du retard à l'ecran (n'affecte pas le precision du tir)

Je suis decu du comportement global du gun sous les emu du fait du manque de réactivité de l'interface (emu/gun) surtout le curseur

(ne me conspuer pas, on espère toujours plus et on est souvent dessus quand on voit la réalité)

En conclusion pour la plupart des emu, ne vous fier pas au curseur car la plupart du temps il prend du retard mais le shoot va bien la ou l'on visait. Pour mame, c'est galère de faire un reload et la difficulté est parfois elevé surtout sans curseur

ps: Pour le moment le big ben se comporte bien, je vais essayé bientôt hotd 3 je vous dirais. Une seule remarque, la position du bouton autofire dans l'alignement de la visée qui se mélange avec elle, a se demandé s'il ont testé avant de mettre en vente

Le coté gauche de la tv semble posé problème

ps: vous jouer a combien de votre tv (cm, m, km ?? :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je joue a environs 2m de la tele mais pour configurer je me met a environs 80cm sinon c est pas precis

sinon si quelqu un connais d autres emulateurs avec lesquels le gun est compatible

sinon le bouton sur la crosse(en dessous de la gachette LOL) du gun(big ben) est assez chiant (dans mame quand on config) alors a tous le news eviter d'etaler vos phalanges dessus lors du calibrage. ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share