Pb Alladin Avec Puce "connextant" Sur Carte Mère ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais que vous m' aidiez tous à résoudre mon pb qui pourrait peut être servir aux autres aussi ...

Voilà dernièrement j' ai soudé 2 puces alladin advance pour 2 consoles xbox. La premiere est une 1.5 avec puce "FOCUS" sur la carte mere, et la 2è est une 1.3 (car n° de série xxxxxxx 31xxx ) mais avec une puce "Connextant" sur la carte mere.

Une fois toutes les 2 montées et souder, sur la 1.3, j' ai souder tous les fils L1, L2 Do et BT et j' ai souder la puce direct sur la carte mere. Alors que sur la 1.5, j' ai souder les 2 fils en plus ... Sur toutes les 2 j' ai mis le même évox et les mêmes programmes (XMP, DVDx2, etc ...) Jusque là tout baigne ...

J' ai un démarrage avec logo "X" bleu sur les 2 consoles.. Donc la puce marche car évox apparait tout de suite après. POur voir la véracité des puces et du montage, je lance 1 jeu original sur chacune des consoles (Soulcalibur 2 et DOA 3) ... Pendant 1 heure, je les laisse tourner en boucle.. Pas de soucis ça plante po.. cool

Ensuite j' en fais des rip sur les durs.. (2 x 120 go) Puis pareille je les lance et laisse les xbox tourner pendant 1 heure à peu près ... Cool ça roule !!!

Enfin je mets par FTP quelques dvix !!! Et c 'est là que les pb commencent sur l' une des consoles... La 1.3 avec puce "Connextant"

Sur la 1.5 je peus accéder à XMP, et lancer les dvix que j' ai mis... Heureusement car c 'est la mienne.. ^_+ rien ne semble clocher !!

Mais, sur la 1.3, quand j' accède à l' écran de XMP quelques secondes après l' écran fige et je ne peus plus rien faire .... Que "reset" !!! En lisant les forums, j' ai su que certaines puces avaient des pb avec certaines carte mère, car la puce (Connextant, Xcalibur, ou Focus) n' arrivaient pas à gérer le flux de données des videos !!! Est ce possible que cela puisse se régler !!?!! Si oui comment ?!

Je vous donnerai plus de détails la prochaine fois !!! Sinon, je mettrais bien une dms à la place !!! Aller sur ce, @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

un conseil mets la XBMC (derniere version) ca devrait passer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars...

Merci encore de m' aider à résoudre mon pb.

Je ne sais pas si c' est le programme qui est fautife ou la puce, mais quoiqu' il en soit, le pote à qui j' ai pucée la xbox, s' en fous un peu des dvix sur xbox, car il a un lecteur dvix de salon ! Donc ce pb là je le laisse tomber !! Merci encore de vous êtes penché avec moi dessus. J' aurais aimé pouvoir le résoudre car cela aurait sans doute aidé certains d' entre les internautes qui auraient le même pb.

Tantpis !! Longue vite à la bobox et que la force soit avec vous tous jedi !!!

Sayonara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share