DOOM 3


Naruto_95
 Share

Qu'en Pensez vous ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Qu'en Pensez vous ?

    • Terrible
      3
    • Bien
      4
    • Moyen
      4
    • Bof
      4
    • C'est de la crotte
      3


Messages recommandés

Perso je pense que techniquement c une réussite mais qu"au niveau du gameplay il est en dessous de pleins de jeux ...

- 1 Ya pas bcp d'armes et aucun tire secondaire

2- Les ennemies sont mauvais... l'ia est trés moyenne .. soit je suis un monstre et je tire dnas le tas ...

soit chuit un doom trooper et je me cache derriere une caisse et je tire, tjs avec le meme mouvement jamais je change de place .

3 Aucune interaction ou quasi aucune ... (en tout cas rien de nouveau ou qui renouvel le gameplay )

Bon je suis pas allé au bout mais en fait il me soule déja ....

Qui veux un doom3 d'occaz ? pas cher mon fils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que techniquement c une réussite mais qu"au niveau du gameplay il est en dessous de pleins de jeux ...

- 1 Ya pas bcp d'armes et aucun tire secondaire 

2- Les ennemies sont mauvais... l'ia est trés moyenne ..  soit je suis un monstre et je tire dnas le tas ...

soit chuit un doom trooper et je me cache derriere une caisse et je tire, tjs avec le meme mouvement jamais je change de place .

3 Aucune interaction ou quasi aucune ... (en tout cas rien de nouveau ou qui renouvel le gameplay )

Bon je suis pas allé au bout mais en fait il me soule déja ....

Qui veux un doom3 d'occaz ? pas cher mon fils !!!

C'est du doom .... pan pan boom boom ..... c'est sur que le game play n'est pas super recherché ... mais il défoule .... et en plus l'ambiance déchire .... jouer dans le noir avec un casque vous comprendrez .... donc c'est pas une révolution (quoique graphiquement quand meme il tue) mais moi j'adore .... j'attend quand meme impatiament half life 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso, je l'ais trouvé  très bien

anto13 Ecrit le 29-08-2004, 10:19

mais il défoule .... et en plus l'ambiance déchire .... jouer dans le noir avec un casque vous comprendrez ....

C'est claire, je n'arrête pas de faire, des bonds de 15 mètres

A+ ;)

Y a une video qui tourne sur le net avec 2 jeunes qui jouent a DOOM3 mais sans deconner ils sont a la masse ... ils poussent des hurlements, ils font des bonds de fou .... de vrai cinglés .... je serais les parents je les priverait de consoles ils vont finir débiles .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anto13,

wow

Y a une video qui tourne sur le net avec 2 jeunes qui jouent a DOOM3 mais sans deconner ils sont a la masse ... ils poussent des hurlements, ils font des bonds de fou .... de vrai cinglés .... je serais les parents je les priverait de consoles ils vont finir débiles ....

Ou ils vont finir dans le jeu... newlaugh

Ca va, je n'en suis pas arrivé la, mais c'est vrai qu'âme sensible s'abstenir !! :fouf:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible ! j'adore !

Le problème avec DOOM3 c'est que les gens l'abordent comme un fps classique alors que ce n'est pas un vrai fps mais un survival horror... Il faut penser à DOOM3 comme à un resident evil futuriste et lorsqu'on voit les interviews des dev', ils n'ont jamais dit qu'ils faisaient un fps mais ont toujours expliqué que c'etait un survival horror à la première personne qu'ils devellopaient.

Le nombre de fois où je me suis retrouvée en plein resident ou silent hill en me disant "qu'est ce que j'aimerais être encore plus dans l'action et avoir une vue fps" !! Et bien voilà, IdSoftware vient de concretiser mon rêve !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deux choses :

Hagen et electronlibre : vous pourriez reduire la taille de vos signature avant que je ne le fasse (mais si c'est moi, elles risquent de VRAIMENT diminuer vos signature ;))

Doom3 : c'est ni un fps classique ni un survival horror, c'est une demo technologique de moteur 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah il est pas mal ce pti doom3,

remarque moi je voulais juste qu'on me mette une arme dans les mains, que le jeu soit très beau et que je retrouve l'ambience des précédents volets....

alors j'ai testé ca, dans le noir total.

Et d'un coup j'ai eu ce sursaut tant attendu par moi même, ce même sursaut que j'avais quand un monstre me foncait dessus par derrière, avec ces bruits toujours plus réjouissant les uns que les autres.

C'est vrai que ca vaut pas certains jeux, mais pour moi ca reste doom :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! bah franchement ce ke je vai dire c peut etre un peu c... mai moi rien ke parce qu'il tourne pas bien sur mon pc ben il baisse vachement dans mon estime....avec un athlon xp 2800+, 1024 de ram et une gforce4mx 64mo(ouai je sais ca c pa terrible lol) je pensais kan meme kil tournerai un peu mieu ke ca....obligé de tout mettre en low graphics et en 640x480 sickcrying

du coup j'y joue pas....

jy connais pa grand chose en developpement de jeu, mais je pense ke les developpeurs auraient peut etre pu l' optimiser pour des machines un peu moins puissantes kan meme.....kan je vois ke far cry tourne tres correctement sur ma machine.....enfin bon j'atends la version xbox koi! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible ! j'adore !

Le problème avec DOOM3 c'est que les gens l'abordent comme un fps classique alors que ce n'est pas un vrai fps mais un survival horror... Il faut penser à DOOM3 comme à un resident evil futuriste et lorsqu'on voit les interviews des dev', ils n'ont jamais dit qu'ils faisaient un fps mais ont toujours expliqué que c'etait un survival horror à la première personne qu'ils devellopaient.

Le nombre de fois où je me suis retrouvée en plein resident ou silent hill en me disant "qu'est ce que j'aimerais être encore plus dans l'action et avoir une vue fps" !! Et bien voilà, IdSoftware vient de concretiser mon rêve !!

:P

Arf moi tt ce que j'ai lu c que il faisait la suite de doom et qu'ils voulaient garder le style doom !!!!

Qui est loin de ressembl& a un survival horror ....

Et que penses tu de l'ia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo, excuse moi seb1806, mais c'est clair que une geforce 64 mo c'est chaud ! :D

avec un athlon xp 2800+, 1024 de ram et une gforce4mx 64mo(ouai je sais ca c pa terrible lol)

regarde moi, j'ai xp2400+ ( overclocké en 2600+ )

+ 1024 de ram

+ ati radeon 9500pro ( overclocké en 9700pro, mais pas avec toutes ses performances lol )

et je tourne en 1024*768 en high :D ( bon c'est vrai que quand ya trop d'enemi et d'explosion a la fois ca rame quand meme un peu, mais juste un peu )

:P

a mon avis tu devrais juste investir dans une ptite carte graphique et hop, ton pc reprend un pti coup de jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis tu devrais juste investir dans une ptite carte graphique et hop, ton pc reprend un pti coup de jeune 

LE gros pb du jeu..... Il faut du super matos....Donc ca reviens très cher si tu veux le jeu ET une nouvelle carte graphique....

Doom3 : c'est ni un fps classique ni un survival horror, c'est une demo technologique de moteur 3D

+1 <_<

Perso, y-a que le moteur graphique qui est simpa.....Sinon, jouabilité sans plus(big up a Far Cry !!! :ok: ), c'est beaucoup moins fun que les précédents DOOM, "Il est ou le tir secondaire???" sera resté dans ma tête tout le temps que j'ai joué....

Bref, moi je vote Far Cry pour l'ambience et les décors, et UT2k4 pour le fun....Et en plus, eux ils tournent sans pbs sur mon pc...... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en plus, eux ils tournent sans pbs sur mon pc...... 

Oui mais tu n'auras pas le plaisir de découper tes ennemis a la tronçonneuse :D

......et j'avoue que j'ai préféré farcry :ok: surtout les environnement extérieurs

(1280*1024...) :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu n'auras pas le plaisir de découper tes ennemis a la tronçonneuse biggrin.gif

ouais mais dans doom 3 tu peux pas conduire de véhicules, tu peux pas nager t'as pas de tire secondaire et t dans un univers fermé (bon ok ca fou la trouille lol ). :)

Bref mise a part l'effet de stresss permanent je trouve que Far cry est bcp plus interessant.

Surtout que le stress de doom 3 passé qq heures diminue a vue d'oeil, a la limite les apparitions de démons etc .. sont presque prévisibles ...

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share