Game Over La Dream Team!


sensimili@
 Share

Messages recommandés

Ouaww! woot Quel match!!!Quelqu'un a vu ça?La pression d'malade ici!!C'est clair que la dream team est plus ce qu'elle était mais c'était quand même un beau match!!Ils ont trop assuré les Argentins!! woot

Si quelqu'un à suivi,je suis curieux de connaitre vos impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Xnouf

Oui match très sympa, mais coupé de tte part par les chaines TV !!

résultat logique, les ricains ont été mauvais à l'adresse et les argentins bon collectivement, ginobili et herman ont bien assuré ! :rolleyes:

Pour finir, je pense que la défaite revient plus à ceux qui ne sont pas venus (les o neal, bryant, garnett...) qu'à ceux qui ont joué... :angry:

Le match de classement sera je pense exceptionnel, avec reaction d'orgueil des ricains !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour finir, je pense que la défaite revient plus à ceux qui ne sont pas venus (les o neal, bryant, garnett...) qu'à ceux qui ont joué... 

C'est clair qu'ils se sont un peu dégonflé c'coup là..."j'suis en vacance,j'me marie,y a des risques d'attentat....bah de toute façon c'est que les J.O.,on va encore gagner..." :0

Ginobili est un très bon joueur j'trouve,Herman c'est un taré! newlaugh Il a son style perso de coyote déboité et il a du bol pas possible,mais c'est excellent! :ok:

Le match de classement sera je pense exceptionnel, avec reaction d'orgueil des ricains !!

Entièrement dac! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a déjà eu lieu?Faut m'excuser,je suis pas du tout,ni les infos,... blush J'suis débordé ces temps ci,mais c'est toujours le soir ou la nuit que j'tombe par hasard dessus... :D

Par contre si quelqu'un pouvait m'dire c'est quand la finale et le match pour le bronze?Et par hasard ils font pas des redifs pendant la nuit? dodo

Merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share