Image D'application


ced381
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

certaines applications, notamment les jeux signés MS, ont une image qui s'affiche dans un coin de unleash ou dans le savegames manager. mais est-ce possible d'en ajouter une a celles qui n'en ont pas? merci ^_^

post-48-1093887654_thumb.jpg

Modifié par ced381
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san

salut !!

Bien sur sans prob pour cela tu mets la ligne sur le jeux en question puis tu appuie sur la touche start, tu veras il y alors une fenetre qui s'affiche et tu vas dans "Edit Item" puis sur Icon, appuie sur A et va chercher ton icon, tu peus aussi leur attribuer une preview si tu as un skin qui le gère ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut,

j'ai installé le derier unleash et quand je clic start j'ai effectivement un menu mais pas de edit item a l'horizon.J'ai select/play,information,refresh list et recent titles.

edit:désolé je viens de voir en cherchant mieux qu'il fallait activer l'option dans les parametres. :P

Modifié par muhyidin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
salut,

j'ai installé le derier unleash et quand je clic start j'ai effectivement un menu mais pas de edit item a l'horizon.J'ai select/play,information,refresh list et recent titles.

edit:désolé je viens de voir en cherchant mieux qu'il fallait activer l'option dans les parametres. :P

SALUT A TOUS ET BRAVO POUR VOTRE ENTOUSIASME ET VOTRE PASSION.

J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ACTIVER L'OPTION EDIT ITEM,PREVIEW DANS LE MENU UNLEASH (TOUCHE"sTART").

MERCI POUR VOTRE REPONSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'avais aussi le probleme de la perte de son sur mon intro avec l'avant derniere version d'unleash (15j env).mais avec la derniere version corrective sortie il y a quelques jours ,je n'ai plus aucun probleme,aussi bien au niveau du son ,qu'au niveau de mes skins.

voila.donc verifie ta version.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Hebus.

J'ai fait comme toi, intallé la nouvelle version mais rien ni fait. J'ai vérifié le

skin.XML pour savoir si l'option des preview etait bien sur " True" et cet le cas.

Cela pourrait peut etre venir du config.XML? ou faut il changer une option ds le

fichier paramètre? Je sèche grave sur ce sujet.

P.S, un grand merci pour l'auteur d' UNLEASHX cet de loin "LE" meilleur dashboard

Merci à vous tous pour votre aide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tlm,

voila je voudrais savoir ou trouver dfferente icon ? a mettre pour unleashx

car moi certaine image aparaissent pour d'otre applivcations et defois ya pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT, je profite de ce topic pour poser ma question.

Moi g bien le menu contextuelle qd j'appuis sur start, mais au bout d'1 sec ca lance le jeu ou l'appli; comment faire dans ce k la?

Merci et bonnes fetes a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share