Le Karaoke Sur Xbox


Messages recommandés

bonjour,

je ne savais pas que XBMC pouvait faire aussi Karaoké. Du coup, ça m'a mis l'eau à la bouche.

J'ai des mp3 sur ma bobox et je ne sais pas ce que sont les .cdg?

Dois-je les trouver et les mettre dans le même répertoire que mes mp3 et faire la manip décrite plus haute pour pouvoir avoir les paroles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si j'ai bien compri, faut se les faire soit même, ces .cdg?

Si c'est le cas, va y'avoir du travail, avec toutes les chansons que j'ai (etque vous devez aussi avoir...)

Bon, je tente d'en faire 1 ou 2 pour voir comment ça marche, et je vous tiens au courant.

Merci Aladin pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de mettre dans le même répertoire (F:/Media/Musiques/) un fichier MP3 + un fichier .cdg portant tout deux exactement le même nom et rien ne se passe! crying

Je ne comprends rien du tout. je me suis procuré le logiciel Dart Karaoke Studio, mais il est entièrement en anglais et donc incompréhensible pour moi.

La seule chose que j'ai cru comprendre, c'est qu'un fichier cdg, pour qu'il soit créé, doit avoir un texte où chaque mot est coupé en syllabe. Si on doit faire ça pour chaque chanson, alors là, c'est vraiment décourageant.

Je précise que j'ai la dernière version de XBMC (24.08.04). Il n'y aurait pas un moyen(pour un programmeur) de "gréffer" un plug in genre Lyrics sur winamp pour faire des karaoke bcp plus simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

j'ai recuperé pas mal de fichier avec les cdg les accompagnant...le karaoké marche mais c encore relativement buggué car xbmc plante assez souvent...mais c quand meme bien sympa: vivement que ce soit stable..

La marche a suivre : lancer le mp3 , le fichier cdg doit avoir le meme nom que le fichier mp3..ensuite appuyez sur Display et les paroles apparaissent avec les visualisations...j ai essayé sans la visualisation geforce mais simplement un equalizer basique....ca plante moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share