Hd Loader


Messages recommandés

Le HDLoader est un logiciel sorti courant Juin 2004 permettant de faire fonctionner un disque dur avec sa PS2 afin d'y placer ses jeux.

La reaction de SONY ne s'est pas faite attendre, en effet ces derniers ont attaqué les fournisseurs de ce soft dès la fin du mois suivant.

Pour informations il y a eu un procés en France.

Sony a déposé plainte contre 5 revendeurs.

Cependant Sony a été débouté de sa plainte mais pour éviter de nouvelles batailles judiciaires le HDloader a été retiré de la vente par certains revendeurs.

Gueux n'ayant pas les moyens de se battre juridiquement et financièrement contre Sony en cas de problème, nous préférons prévenir que guerir.

J'espère avoir éclaircit la situation

En clair, le produit n'est pas interdit, mais la distribution s'arrête.

De plus, comme l'indique legueux, étant donné la sensibilité du sujet et les représailles possibles, Gueux-forum.net ne peut se permettre de continuer à proposer un support pour cette application. Les sujets y faisant référence ne sont donc plus autorisés.

Toutefois,

rien n'est définitif et nous pourrions autoriser à nouveau les sujets sur ce produit lorsque la situation sera éclaircie.

Merci de votre comprehension ;)

Un dernier mot aux possesseurs de HDLOADER : inutile d'essayer de faire un BackUp du soft, c'est IMPOSSIBLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

MM ok bin je vois mal ce qui peux et ne peux pas être publiquement dit.

Enfin bref, cette pratique est très utile et légale pour ceux qui comme moi, ont des jeux en parfaits états et qui souhaites qu'ils le restent. Sans oublier que de cette façon, on diminue le stress de la lecture de la lentille. Pour des vielles consoles comme ma V4 bundle gran turismo 3, c'est une bénédiction. :oki:

Jai donc beaucoup de connaissance dans cette modification et je peux aider les amateurs intéressés.. ;)

PM

chinese

Modifié par Gilgamesh20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 5 months later...
  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share