RoPLoPLo Posté(e) 27 août 2004 Share Posté(e) 27 août 2004 Le HDLoader est un logiciel sorti courant Juin 2004 permettant de faire fonctionner un disque dur avec sa PS2 afin d'y placer ses jeux. La reaction de SONY ne s'est pas faite attendre, en effet ces derniers ont attaqué les fournisseurs de ce soft dès la fin du mois suivant. Pour informations il y a eu un procés en France.Sony a déposé plainte contre 5 revendeurs. Cependant Sony a été débouté de sa plainte mais pour éviter de nouvelles batailles judiciaires le HDloader a été retiré de la vente par certains revendeurs. Gueux n'ayant pas les moyens de se battre juridiquement et financièrement contre Sony en cas de problème, nous préférons prévenir que guerir. J'espère avoir éclaircit la situation En clair, le produit n'est pas interdit, mais la distribution s'arrête. De plus, comme l'indique legueux, étant donné la sensibilité du sujet et les représailles possibles, Gueux-forum.net ne peut se permettre de continuer à proposer un support pour cette application. Les sujets y faisant référence ne sont donc plus autorisés. Toutefois, rien n'est définitif et nous pourrions autoriser à nouveau les sujets sur ce produit lorsque la situation sera éclaircie. Merci de votre comprehension Un dernier mot aux possesseurs de HDLOADER : inutile d'essayer de faire un BackUp du soft, c'est IMPOSSIBLE... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fff Posté(e) 31 août 2004 Share Posté(e) 31 août 2004 Pour reparer le prejudice subit, je t'epingle le post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 30 novembre 2004 Share Posté(e) 30 novembre 2004 Au sujet des HD Loader, HD Advance et futur USB Loader versions officielles, nous pouvons en parler, mais attention aux abus, qui peuvent dangereusement nuire à votre compte... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RoPLoPLo Posté(e) 30 novembre 2004 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2004 Au sujet des HD Loader, HD Advance et futur USB Loader versions officielles, nous pouvons en parler, mais attention aux abus, qui peuvent dangereusement nuire à votre compte... ENFIN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Virtuel Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Un dernier mot aux possesseurs de HDLOADER : inutile d'essayer de faire un BackUp du soft, c'est IMPOSSIBLE... FAUX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gilgamesh20 Posté(e) 9 avril 2006 Share Posté(e) 9 avril 2006 (modifié) MM ok bin je vois mal ce qui peux et ne peux pas être publiquement dit. Enfin bref, cette pratique est très utile et légale pour ceux qui comme moi, ont des jeux en parfaits états et qui souhaites qu'ils le restent. Sans oublier que de cette façon, on diminue le stress de la lecture de la lentille. Pour des vielles consoles comme ma V4 bundle gran turismo 3, c'est une bénédiction. Jai donc beaucoup de connaissance dans cette modification et je peux aider les amateurs intéressés.. PM Modifié 9 avril 2006 par Gilgamesh20 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
didou13 Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 La situation est eclaircit c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titoon Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 salut à tous , comme j'ai une version OFF( connais pas la version ) , j'ai vu sur le forum une version 0.7C . à quel version en est t'on aujourd'hui ???? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 22 janvier 2008 Share Posté(e) 22 janvier 2008 Pourquoi ce TOPIC n'est pas remis ? HDLoader est toujours en vente pourquoi plus de nouvelle ? Je ne comprend pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, Même question.....peut-on encore trouver de nos jours des HD Loader ou des USB Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Oui ça se vend. Google il en a plein en stock Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés