Xbit Bien Installe Ou Aps ?


Invité speedy^
 Share

Messages recommandés

Invité speedy^

salu jai install la xbit mais jai aps de bios rien jai justeinstall la puce et kna jallume la cnsole elle boot normalment come si de rien etait est ce normal

PS : il y a avait un ptit cercle avec la vis je ne lai pas mis c grave :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour ta xbit si tu continue a demarer sur le bios d'origine c'est pas normale normalement ta xbit installer sans bios ta console devrais fragger

donc a de grande chance que pour que ton point DO ne soit pas en contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le petit cercle comme tu dis c'était pour mettre sous la puce sous la vis pour ne pas trop serrer la puce et que par conséquence tout tes points ne touchent pas la carte mère si tu l'a trop serré sans le cercle :oki: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La rondelle ca peut etre pas mal lol

moi y en avait pas ds mon package et en serrant j'ai exploser une micro resistance qui est en dessous (et pourtant j'ai pas serré tres fort) heureusement ca na rien changer pour l'instant ms bon ca fait qd meme flipper.....

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu sers trop sans avoir mis la rondelle,la puce n'est pas droite et les points qui sont le plus éloigné de la vis se soulèvent donc ne touche pas ta carte mère...et sans contact ça marche po! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me rassure plus que ToNiO²

Ouais mais ça veut pas dire que si t'as serré comme un bourrin t'as quand même des chances de flinguer des trucs :( :c'est délicat une bobox! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share