Retour à La Ligne Dans L'info System ?


yopadato
 Share

Messages recommandés

J'ai suivi le tuto suivant : http://kanaberra.free.fr/modules.php?name=...showpage&pid=23

Je n'ai rencontré aucun problème je peux maintenant modifié le texte de mon système info dans mon fichier texte "config.xbx" mais la seule chose que je n'arrive tjr pas à faire est un retour à la ligne dans ce fichu texte.

Par exemple voici le début de mon fichier config.xbx :

SystemInfoText=THC Lite Dashboard / MS.4920 Based Dashboard

A l'endroit où j'ai mis le " / " j'aimerai faire un retour à la ligne et meme un saut de ligne. Microsoft il l'ont bien fait eux dans leur texte alors jme di que pkoi pas moi ?! J'ai essayé " \n " et " \r " comme dans les fichiers ".xap" mais rien y fait je n'arrive pas à créer un retour à la ligne. Bien entendu je ne peux pas simplement faire "Entrée" et continuer à écrire mon texte puisqu'il s'agit d'un fichier de configuration , donc si je passe une ligne directement dans mon fichier texte ça bug complet kan je l'upload.

Est-ce ke l'un d'entre vous saurait comment règler ce "petit" souci ? :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour ton problème c'est vrai que je n'y avait jamais pensé pour le retour à la ligne et les problèmes que cela poseraient... Si j'ai compris ce que tu veux c'est que ton "MS.4920 Based Dashboard" soit en dessous du "SystemInfoText=THC Lite Dashboard"? Tu pourrai peut-être essayer une petite astuce : de mettre des espaces jusqu'à ce que dans ton info système tu vois "MS.4920 Based Dashboard" apparaître en dessous du "SystemInfoText=THC Lite Dashboard". Voilà j'ai jamais essayé mais ça pourrait marcher. ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share