Hum..pourquoi Plus Personne Ne Parle De Mxm..?


romanocry
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous..

bah voila.. J'ai un peu besoin d'aide avec ce dash/menu pour me créé des menus multigames sur cd/dvd avec les jeux homebrew genre beat of rage,Atom-X, enfin voila koi..

J'aimerais avoir une liste complete (arborésence) des fichiers necessaires pour créé ce cd/dvd avec, si possible une video preview pour chaque jeux, et une skin animé(genre le skin matrix).

Aussi comme a l'origine MxM est un dashboard, il comporte les options de reseau (FTP) et tout le "biz". Ceci mais un temps fou a ce charger lors du lancement du cd/dvd est n'est d'aucune utilité pour mon usage. Esce qu'il existe un moyen de supprimé ces option afin d'acéléré le chargement...?

merci a vous d'avance.

RomAnOCrY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce qu'il existe un moyen de supprimé ces option afin d'acéléré le chargement...?

oué lache mxm et choisis xselect 0.9, il te restera plus ka pressé une touche au demarrage pour lancer le jeu de ton choix. Tu fais un pti diagramme sur la jacket et op cé bon, Pkoi se faire chier autant kan on possede l'original ? nan en fait je ne veux pas te juger ca se fait pas. SI tu veux faire un truc en beton armé, microsoft s'est fait hacké le soft ki leur sert a faire des demos, cé top moumoutte rollwink

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share