Xbox Trainer : Faq, Trainers Et Liens


DOCKY99
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous aimez tricher voici les 2 site à connaître pour télécharger des trainers evox :

Pour utiliser les trainers :

Je sais que plusieurs personnes ne savent pas quoi faire des fichiers .ETM ou .MTE. Voici donc un tuto sur leur utilisation!

Depuis peu vous pouvez aussi utiliser Xored ETM Engine pour lancer les trainers de EVOX ou ceux de Xored (si evox est votre dashboard principal

le mode TSR doit être déactiver sinan Xored plantera au lancement des jeux....)

Si vous avez Evox 3935 installé, passez directement à la partie 2.Sinon, lisez les deux parties.

Partie 1:

Matériel nécessaire :

* X-Box

* Evox 3935

* un bios hacké (bios Evox M8 ou bios X2 4981.06)

* Un moyen de se connecter par ftp à la Xbox, Internet Explorer ou un autre logiciel.

Maintenant, il vous faut installer une puce, flasher un bios sur cette puce, installer Evox et configurer le FTP. Reportez vous aux autres tutos sur gueux.

Partie 2:

Voici les prérequis:

* Votre Xbox est connectée à votre PC ou à un routeur telle que la connexion FTP marche et que vous puissiez transférer des fichiers.

* Evox 3935 est installé sur votre Xbox (sur la partition C, E, F, ou G)

* Vous savez qu'Evox est bien configuré

1) Allez dans "System Utils --> Settings" et positionnez "TSR" à "Normal" (descendez pour voir toutes les options du menu)

2) Si vous avez un bios sans In Game Reset (IGR), positionnez les IGR à "Yes", mais ce n'est pas utile (attention, les IGR sous Evox sont remplis de bugs).

3) Descendez encore dans le menu et appuyez sur “Save and Exit”

4) Redémarrez votre Xbox.

5) Vous devez maintenant vérifier que vous avez l'option Trainers dans le menu principal. Si vous l'avez, c'est bon pour vous, sinon vous avez une version modifiée d'Evox, récupérez un fichier evox.ini original.

6) Connectez vous par ftp à la Xbox.

7) Décompressez les fichiers .zip ou .rar dans un dossier.

8) Vous devriez avoir un fichier .ETM (et .MTE si le trainer a un "In Game Menu").

9) Copiez le .ETM (et éventuellement le .MTE), dans le dossier Trainers de la Xbox. Vous pouvez copier plusieurs trainers en un seul coup.

10) Redémarrez.

11) Allez dans l'option Trainers, et si vous avez tout fait correctement, vous devriez voir vos nouveaux trainers.

12) Activez l'option trainer et quittez avec la ligne “Save and Exit”

13) Pas besoin de redémarrez ce coup ci, lancez votre jeu (depuis le disque dur ou un CD/DVD).

GROSSE NOTE: lancez vos jeux depuis Evox, sinon ça ne marche pas. Evox doit lancer le trainer d'abord.

Si une trainer ne marche pas, désactivez tous les autres, redémarrez et relancez le jeu.

Info: les fichiers .NFO peuvent être ouverts avec n'importe quel éditeur de text (NotePad, WordPad, Word, etc.). Les fichiers.ASM sont du code assembleur compilé dans les .ETM. Ne vous en occupez pas, à moins de vouloir savoir comment un trainer marche.

Merci à la team EvolutionX pour les trainers et à ceux qui les font.

Tutorial de Goku / Evox-T

Traduction fff : Tutorial GX Mod

Si un trainer ne fonctionne pas (écran noir pas de blocage des valeur , freeze...), essayer sans IGR d'evox, si sa ne passe toujours pas essayer avec Xored_Mini_Launcher_v2.2 qui est plus compatible (exemple : alien hominid), enfin certain jeux (notament les jeu online type halo) nécessite un xboxlivefixer pour permettre le chargement TSR (Terminate and Stay Resident) d'evox...

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

en 2 seconde sur google :

Un trainer est "un programme" qui, lorsqu'il est activé, permet de modifier toutes les options d'un jeu ou d'un autre logiciel.

Ici en clair on s'en sert pour bloquez des valeurs (vie infinie, temps infini, toujours 1er etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: g une boiboite avec evox 3752 donc pa les trainers donc je voudrez savoir comment fer pour les avoir (g fé kom DOCKY99 a dit rajouté Item "Trainers",ID_trainer donc g bien trainers ki et affiché sur le menu de ma boite mé pa dans mon explorateur windonws)

et je ne c pa commen fer pour instalé la v 3935 san perdre tt se ke g deja dans ma boite!!!! crying

enfin c deja po facil alor si vs pouviez m'aidé merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: dsl mé je v te dire se ke g fé exactemen

ge dl le cd light v 3935 g retirer le evosdash.xbe(c pe etre po le bon) et lé mi a la place de mon ancien le truc c ki en a v 2 donc g viré celui ki faisai a pe pré la mm taille donc jusk ici ca va trainer et dans le systéme et dan le menu sof kill me mé srry trainner et kill é tjs po dan mon explorateur windowns :fouf:

dsl si mon post né po a ca place blush

merci davance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

oui car il ce base sur ID du xbe (cad celui qui est fait dans la sauvegarde)

or les XBE sauf rare cas sont différence pour la version PAL NTSC etc.... donc trainer incompatible des fois il suffit de changer ID et c'est tout car elle sont a la me^me adresse mais des fois c'est pas le cas

sinan il viens d'être laché un cracker de xbe pour jouez en xbox live avec trainer actifs ne marche pas pour tout les jeux peut faire planter le serveur de jeu xbox live,

disponible sur le forum trainer de Maxconsole.com ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah il faut la source du .etm ( esay ETM data files) soit les fichier en .TMD

qui sont rarement donné, si tu la pas damande a l'auteur on sait jamais au pire si il veut pas lacher deamnde lui ce faire ce qui suit....

ensuite pour le ID utilise le logiciel CBx et ouvre ton default.xbe et la tu aura son ID

ensuite tu met cette id dans le Title ID du logiciel esayETM et tu enregistre au format etm

si les adresses memoire sont les même et bien elle seront pris en compte sinan il se passera rien

le ID titile permet au trainer de evox de reconnaitre le xbe car celui ci est unique pour chaque xbe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces